750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
1 novembre 2007

Les mots clé du mois d'octobre !

J'essaie tant bien que mal de voir ce que les gens cherchent ici.
Pour la majorité, ils veulent "être heureux", la morale de l'histoire ne dit toujours pas s'ils ont trouvé leur bonheur ici ...
Pour les autres ?

Quelle est la première synthèse réalise par la plante ?
Alors autant j'ai de vagues souvenirs de cycles de Krebs et d'ATP mais le végétal ça commence à remonter. Révise tes cours !

Douches
Matin et soir. Enfin matin ou soir c'est déjà bien, non ?

Morue en bikini
héhé :)))) c'est là : clic ! mais y'a pas de photo attention !

Marion Bikini Bikini
J'ai dit PAS DE PHOTO ok ??????????

Dans les vestiaires des filles
Moi je préfère ceux des garçons à choisir ... Mais bon, chacun son truc hein ?

Faut il courir avant un 10km ?
Ben non, si tu vas déjà courir 10km tu vas pas en rajouter non ??? M'enfin ???? Allez rentre à ta maison !

 

Cuisiner avec un moule à charnière
Commencez par aller voir chez Loukoum pour un cheesecake et vous saurez pourquoi vous avez acheté ce #?!!*?§!&#?!! de moule :)

 

Chlore dans tes yeux pour qu'ils soient si bleus
Tssss tsssss tsssssss aller à la piscine fait les yeux rouges ! pas bleus ! révise tes classiques ! A la rigueur des petites gouttes bleues d'une célèbre marque cosmétique mais je ne crois pas qu'elles contiennent de chlore ...

 

Recette du sorbet au jus de moules
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! On me harcèle !!!!!!!!!!

 

Marsupilami en papier mâché
... Non là autant pour les photos des mariages d'Amour Gloire et Beauté le mois dernier j'ai trouvé, mais là non. Désolée. En plus celui de la photo c'est celui de ma mièce, alors tu comprends, ça va pas être possible.
Enfin pour ceux et celles que le papier mâché pourrait intéresser, la technique de base est ici : clic !

 

Pour être heureux faut il s'abstenir de penser ?
Je le crois oui, j'ai croisé un certain nombre d'imbéciles qui en avaient l'air ... Ne dit on pas "un imbécile heureux" ? Mais dis moi, ça t'obsède cette question non ? 5 fois en 1 mois ????

 

Avons nous besoin des autres pour être heureux ?
Alors là mon gars, faut pas compter sur moi pour faire tes disserts de philo hein ? Dans ta chambre !

 

Faut il être juste pour être heureux ?
Pour être heureux faut-il être libre obligatoirement ?

Bon, la classe de Terminale ES de Trifouillis les Oies, je vous prie d'aller chercher les soluces de vos devoirs de philo ailleurs siouplé ! Dans des livres par exemple :) ou là : clic !

 

Faut-il encore croire en l'amour ?
Je voulais être heureux dans mon amour

Excusez-moi les gens, mais ici c'est pas trop le topo. On parle de cuisine facile, à la rigueur on raconte des âneries (surtout moi), mais en AUCUN CAS ON NE DONNE LA RECETTE DU BONHEUR EN AMOUR !!! Que les choses soient claires :) Sinon vous pensez, j'aurai déjà foutu le camp en voyage de noces :))))))))

Ne plus être influençable

Ah pour ça, faut juste apprendre à être égoïste, mais tu verras, quand tu en auras vraiment marre, tu y arriveras :)

 

Boudin destructuré
Destructuré je ne sais pas, mais version Strudel c'est là : clic ! et version tapenade c'est ici : clac ! et aussi verrine : plouf ! et parmentier : plof !

 

Photos Lisa Ekdahl
Alors quand on recherche des photos sur Gougleux, on sélectionne Image, comme ça :

Sans_titre

et du coup ça donne ça : clic !

Grosse figue
Toi même ! 'Tain ils sont pas corrects les gens sur la toile non ????

Idée de repas facile à préparer pour 12 personnes
Alors pour du facile moi je te conseillerai
Idée Apéro : les mini croissants au boursin
Idée Entrée : pour faire léger, les tagliatelles de courgettes (peut se faire 1h à l'avance)
Idée Plat : à faire la veille pour ne plus avoir qu'à réchauffer = Le Sauté de Veau au Chorizo
Idée Dessert : je ferai bien light aussi avec la panna cotta figues/citron, à moins qu'il y ait des inconditionnels du chocolat auquel cas ces petites crèmes sont extras
Tous ces trucs peuvent se préparer à l'avance pour être avec ses invités le jour J.

On est si peu de chose quand l'autre s'en va
D'où l'intérêt de penser à soi, un peu, beaucoup ...


Recette toblerone et feuilles filo
Ben ... Y'a pas ça ici, mais à mon avis si tu fais des nems banane/toblerone à mon avis ça va tuer :)

 

Eh les gens c'est pas tout ça mais je prends mes 10 jours de congés annuels (ben ouais, 20 jours en 24 mois) et je fous le camp un peu, genre fêter un anniversaire dans une autre grande ville française et puis repartir de l'autre côté des Pyrénées manger du Manchego, du Bellotta et boire du chocolate con churros sur les traces de Gaudi :)

 

Alors si je ne réponds pas tout de suite à vos mails pour vos participations au kiki vous ne vous inquiétez pas trop hein ?

Publicité
Commentaires
L
J'espere que tes vacances t'ont bien reposee! Je reitere, chez moi, les mots cles ne sont pas bien droles...
L
Décidément j'aime beaucoup cette rubrique!<br /> Allé, bonne vacances miss!
L
je n'ai pas toit compris mais par contre je perçois bien la grosse fatigue ....<br /> Bonnes vacances+++
C
Un coup d'œil à mon dernier billet ? ;-)<br /> Bonne soirée !
B
Passe de bonnes vacances et ramène nous de beaux reportages comme tu sais si bien le faire.
Publicité