750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
3 mars 2008

le bilan du mois de février !

Comme les mots clés qui mènent ici ne sont pas toujours follement hilarants, et que je n'avais pas envie de recopier une fois de plus les recettes que j'avais faites d'après d'autres blogs plus talenteux, je me suis dit qu'un petit bilan mensuel pourrait être une bonne idée ...

Alors je vais faire un petit test : en début de mois, je ferai un billet avec les mots clés, le résumé du mois, et les photos des recettes testées et approuvées chipées sur d'autres blogs.

Allez zou c'est parti :)

En février, j'ai pas foutu grand chose : j'ai mangé des pâtes à un peu toutes les sauces, j'ai révélé certaines de mes opinions, et j'ai fait mon premier pain de toute ma vie. That's all !

J'ai également mangé de très bons desserts :

La crème au sirop d'érable de Murielle (clic !)
avec des éclats de bonbons à l'érable dessus  :op

cr_me__rable

et j'ai trouvé la crème brûlée parfaite chez Guillemette (clic !)
version cardamome pour moi

cr_me_br_l_e_cardamome

Depuis qu'un drôle de piaf m'a avoué être l'auteur de recherches zarbis pour tomber sur ce blog, je regarde mes mots clés d'un autre oeil, celui de la suspicion ? ;)

 

Raison pour être cuisinière
Je dirai, sans l'être, qu'à priori il ne faut ... pas aimer cuisiner puisqu' apparemment on aime plus ça au bout de quelques mois :))))))) Nan je dis ça mais j'en sais rien. C'est quoi cette question d'abord ?

 

Combien de personnes faut-il pour changer une société ?
Mon petit côté utopiste aurait tendance à répondre "une seule suffit", mais quand on est entouré de cons (moi y compris), ça doit pas être bien facile de motiver les troupes !

 

Recipe for dessert with little sugar and butter
huuuuuuuuu .... a little cake ? :)))))))))

 

Comment se séparer d'une emmerdeuse
Voyage aux Maldives, je l'ai déjà dit le mois dernier

 

Les plus belles nanas du monde
Mais qu'est ce que vous foutez là ????? Mry en publie tous les jeudis, c'est déjà assez pénible comme ça (qu'est ce qu'on ferait pas pour son lectorat masculin ... j'vous jure ...)

 

Il faut profiter du temps


 

Recette de la tarte aux champignons rose bakery
A venir, s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir ;)

 

Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! Marion ! Marion !
Nat' !!!!!! Y'a Tit qui m'embête !!!!!!

 

Test êtes vous faite pour le mariage
Et ta soeur ?
A mon humble avis, si vous vous posez ce genre de question, c'est que non, mais bon, ce n'est que mon avis ;)

 

Quelle est la route pour aller à la neige
Franchement, ils sont aussi crétins les gens pour poser ce genre de question sur googleux ?

 

Offre d'emploi du pays basque
Ils cherchent des kinés là bas aussi, vous croyez ? Payés en ventrèche et piment d'espelette ? J'arriiiiiiiiiiiiive !

Aide moi à retrouver des recettes diététiques
Naaaaaaaaaaaaaaan ! tu t'démerdes :)

Combien mesure 1 cup en cuisine
Hahaaaaaa ! 240 ou 250ml suivant les pays, elle est pas belle la vie ?

Voilà, comme vous voyez, le butin est pas bien riche, alors un petit bonus vidéo de 10 secondes parceque moi ça me fait hurler de rire

Publicité
Commentaires
C
J'adore aller regarder les mots clés utilisé pour accéder à mon blog ! Certainement une déformation professionnelle, je suis documentaliste!<br /> Le plus beau de tous les temps a certainement été : "nique une chèvre". Quelle idée de taper un truc pareil sur google! Je suis pas sure qu'il ait trouvé ce qu'il voulait chez moi!!
G
Miam! j'adore la crème brûlé! Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
L
Quand meme le comment se separer d'une emmerdeuse est fort;-)
L
Oh, tu veux bien m'apprendre à faire la crème brûlée ? S'il te plaît ? (d'ailleurs, il me semble que tu me dois un cours de cuisine ;-))
E
Je ne me lasse pas de ces mots-clé ...
Publicité