750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
8 octobre 2008

Le bilan du mois de Septembre

 

En Septembre, j'ai pas foutu grand chose bicose boulot.   
J'ai continué à vous faire voyager à droite à gauche, mangé quelques légumes, et refait quelques recettes sublimes :   
   

La glace au "lait" d'amandes de Peggy   
servie avec des pêches blanches rôties, du bonheur   
   
glace lait amandes    

   

La Blueberry Focaccia de Fanny   
   
blueberry focaccia    

   

et des financiers au matcha
pour venir à bout de mon thé et de mes blancs qui s'ennuient   
   
financiers matcha    

   
   
J'ai aussi fait plein de tentatives très réussies de plats thaï, sans photos parceque l'automne et l'hiver ne sont pas food photo-friendly. Et des recettes d'Outre-Manche aussi, qui vont venir si vous avez le coeur bien accroché :)   

   
Du côté des mots clés, c'est un festival, comme d'hab, et cette rubrique commence à me prendre un temps non négligeable, je suis obligée d'effectuer une sélection drastique pour ne vous offrir que la quintessence, que la substantifique moëlle de ces merveilleuses recherches :   
   

Les terrasses de la Rambla et la coulée verte   
A choisir, je préfère largement celles de la Rambla de Catalunya. Plus calmes, ombragées, avec les Chocolaterias Valor :) 

Mon amoureux veut m'inviter au restaurant mais il exige la présence de ma copine 
Comment te dire ...  Casse toi !!!!!! Et vite !!!!!!!!  Et sans remords aussi ...

Mon meilleur additif pour pêche se trouve dans tous les placards de cuisine 
Alors attends je devine ... mmmmhhhhh ... du gomasio au wasabi ! J'ai bon ? 

Peau des orteils qui s'épluche 
Rhaaaaaaaaaaa !!! C'est dégueulasse !!!! Arrière !!!!!

Fromagite    
Je connais. La forme chronique avec des exacerbations passagères.
 
Mal entre les omoplates 
Alors voyez vous, il y a un inconvénient en société quand on est kiné et qu'on est invité chez quelqu'un avec d'autres personnes qu'on ne connait pas. Je frémis toujours à l'idée qu'on me demande ce que je fais dans la vie. Parcequ'il y a TOUJOURS un crétin pour dire "Ah ben j'ai mal là, tu veux pas me masser ????" ou un hypochondriaque qui te raconte ses soucis hémorroïdaires au dessert. J'imagine que les toubibs c'est pire et que les flics sont systématiquement sollicités pour faire sauter les PV ... 

Marion cuisine et c'est tant mieux 
Bon, y'en a au moins un/une à qui ça fait plaisir :) 

Marion aime Jamie    
Vous allez un peu vite en besogne. Pour l'instant j'aime juste sa recette de salade de betterave :) 

Acheter fève pandan    
Sève séva      
Là je crois qu'il y en a qui cumulent ... 

Heureuse d'être niquée 
Ben ça m'fait bin plaisir aussi alors :) 

Nez bouché, mal de crâne, gorge sèche    
C'est la saison, welcome ! Remède ici : clic

Vivre nue farine    
Chuis pas sure que ça tient bien chaud tout ça :) 

Il en faut une et elle est là : Marion ! 
Alors celle là elle est mignonne tout plein :) 

Beignet de choucroute 
Et pizza à la tartiflette, oui c'est bientôt la saison 

Il m'a fait mal + kiné 
"c'est normal" te répondrait invariablement un de mes patients ;) 

Conspiration riz au lait    
Ah non, pas de ça ici. Sur mon blog vous trouverez le CLAAO, la ligue des bloggeurs surimi-free, le comité de réhabilitation de la betterave et le groupe des sympathisants du navet, mais pas de conspiration. Le riz au lait n'a pas besoin de ça. Il y en a 2 dans mon index et

Est on heureux quand on est en maison de retraite ?    
Ca doit arriver mais ces gens là doivent être bien cachés ! 

Ravages du bodybuilding    

 

crazy_bodybuilder      

 

Osez dire que ça vous fait envie ... Osez ... 

 
Puis-je faire des yaourts dans une sorbetière    
Là ... là faut l'aider les gens, faites quelquechose !!!!! Ou alors on l'achève ... Hein ? Pour pas qu'elle souffre ? 

Hypoglycémie yorkshire + miel    

Celui là aussi on l'achève. Pov bête :( 

Je crois que j'ai des pouvoirs magiques 
C'est bien ! Maintenant tu vas vite retourner dans ta chambre, prendre 2 pilules bleues et 2 gentils monsieurs vont venir te chercher ok ? 
 
Et les inclassables qui me laissent sans voix : 
Pilosité et jus d'ail    
Eating babybel      
Scabreux cru      
Une idée ? 
 

En Octobre, je vous emmène chez Michel et Sébastien (en photo seulement, faut pas rêver), on essaie de trouver un peu de temps pour voyager, on se régale encore avec les Daring Bakers, et puis on cuisine la citrouille Tonnerre de Brest !!!!!! 


concours_citrouille_180

Publicité
Commentaires
E
Et les inclassables qui me laissent sans voix : <br /> Pilosité et jus d'ail <br /> Eating babybel <br /> Scabreux cru <br /> Une idée ?<br /> <br /> M<br /> D<br /> R<br /> <br /> Je suis connement et littéralement tordue de rire, seule, devant mon pc, alors que Masculin et Lutins ne sont pas loin.<br /> <br /> Les pilules bleue, je sens que je suis bien partie pour ...
C
Trop drôle! Moi, j'ai plein de gens qui arrivent sur mon blog pour "manger du chat", c'est assez terrifiant aussi!
B
Comme d'hab, je me marre bien quand je viens te lire :) Mais j'aurais préféré voir une photo de toi moins constipée! lol<br /> Ces petits financiers au matcha me font envie, la recette vient d'où?
P
Toujours top!
M
Moi je n'ai jamais de trucs tordus comme ça dans mes mots clefs. C'est étrange tout de même...Mais tant mieux d'un sens!
Publicité