750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
21 mars 2008

Idée à la con ... encore ...

Pas de chocolat ici pour un week end de Pâques ... Pire !!!!!

 

L'heure est grave mes amis : j'ai encore perdu une place au classement wikio !
C'est absolument intolérable, et je n'en dors plus (j'exagère à peine ...)
Dans cette situation d'urgence, il ne me reste plus qu'une solution, ultime : organiser un grand concours culinaire (chose à laquelle personne n'a jamais pensé) afin d'augmenter ma popularité.

 

 

  • Puisque j'ai décidé de faire exploser mes stats coûte que coûte (j'en suis même arrivée à faire des macarons ! c'est dire si je ne recule devant rien :op)
  • Et puisque j'ai découvert récemment et inopinément une solution pour l'approvisionnement en pandan via la filière néerlandaise et que l'importation d'un petit stock est en cours

Je propose à 3 d'entre vous de repartir avec un flacon de cette essence rare qui ne pousse apparemment qu'en Indonésie et dans certaines épiceries hollandaises :)

 

 

Idée : réaliser une recette sur le thème :

"si j'avais du pandan, je ferai ça ... mais j'en ai pas"


 

Jury = Moi. Uniquement (en même temps c'est moi qui paye, alors je fais ce que je veux :op)

 

1er prix : un flacon de pandan de 30 ml et toute mon estime

2ème prix
: un flacon de pandan identique au 1er prix,
et un peu moins d'estime

3ème prix
: un flacon de pandan identique aux 1er et 2ème prix,
et pas d'estime du tout
(en même temps vous vous en foutez royalement,
tout ce qui vous intéresse c'est la came)

 

1ère étape !

Pour pouvoir participer, vous devez OBLIGATOIREMENT répondre aux questions suivantes :
1- de quelle couleur est le pandan ?
2- à quel ogre célèbre de couleur verte et vivant dans les marais peut être associé le pandan ?
3- si on enlève une lettre au mot "pandan", le nom d'un animal sympathique apparait miraculeusement. Lequel est-ce ?

 

 

 

Si vous avez les bonnes réponses à ces 3 questions, vous pouvez participer au jeu le plus hype de la blogosphère et passer à la ...

2ème étape !!!

 

Il vous faudra donc travailler sur le thème suivant : "si j'avais du pandan, je ferai ça mais j'en ai pas" et me proposer une recette originale !

 

 

 

D'ici le 1er mai 2008, je vous demanderai de m'adresser par mail ( marionkine[arobase]gmail[point]com )

* votre nom/le nom de votre blog le cas échéant
* le lien vers votre billet ou un document type word avec votre recette si vous n'avez pas de blog
* la photo de ladite recette
* les réponses aux 3 questions posées précédemment

Je ferai un diaporama/un livret pdf avec toutes vos recettes que je revendrai une fortune à un illustre éditeur pour rentrer dans mes frais d'importation et d'envoi de la précieuse substance.

 

 

 

Attention, jeu stupide avec obligation de participer, bloggeur ou non !

Au booooooouuuuuuulooooooooooot !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marion,<br /> <br /> Je cherche du pandan mais j'ai du mal à en trouver sur Paris. Ou as-tu acheté le tien ?<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Marie-Laure
C
Moi j'ai pas de Panda, pas de Shreck, et pas de cuisine verte....et pas de padadadam padadadam....la la la, chabada chabada....oups, c'est contagieux les idées à la con!! Bon, je vais essayer de trouver du temps pour jouer ;)
V
Pourquoi, j'ai raté ce billet là ? Je devais être encore en route. Trop tard pour moi, tu nous feras peut-être une autre édition avec la Séva !
T
Alors en fait tu as troqué la photo de toi contre la photo d'un truc bleu pétard ? On y perd au change, non ?
M
- 9, je l'ai perdu où le kiki moi ...........
Publicité