750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
1 février 2008

les mots clé du mois de janvier !

Bon
Ca va pas du tout !
Où qui sont les mots-clé rigolos de décembre ??? Hein ????? Et puis c'est quoi toutes ces fautes d'orthographe ? Vous faites vos recherches  en langage sms ? Non franchement c'est pas sérieux du tout ...

 


Les filles se venge

Alors déjà on apprend à écrire le français (présent de l'indicatif, c'est pourtant la base) pour pas passer pour des pouffes, et ensuite on agit !
M'éneeeeeeeeeeeeerve !!!!!

 

Préparer un repas avec peu d'ingrédients
Hop là ! Direction Marmiton, recherche par ingrédients clic et voilà

 

Calcule les ingédients de cookies pour 6 personnes
Ben c'est simple, tu prends les proportions pour 1 cookie, et tu multiplies par 6. Non, ne me remercie pas.

 

Moule miel badiane
Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus intéressant comme idée mais si tu veux des idées moules c'est là : clic !

 

Marions nous à barcelona mon kiki il en faut peu pour être heureux
On a fait plus glamour comme demande en mariage mais si vous insistez ... Je peux prendre juste le Barcelona ? Hein ? Ca ne vous dérange pas ? Je vous vouvoie parceque bon, on a quand même pas élevé les torchons avec les serviettes ensemble ...

 

Blog orange parkinson
???????

 

Assaisonnement ravioli
Il y a eu un KKVKVK n°14 avec foultes raviolis chez la Turtle, et c'est ici : clic !

 

Préparer un brunch à la maison soi même
Un beau défilé de brunch et des liens vers plein de recettes alléchantes, c'est Rosa qui en avait eu l'idée cet été et c'est ici : clic !

 

Garçons bi
Pas d'ça ici désolée ... Ou alors je le sais pas :op

 

Que faut il faire part amour
Commencer par s'acheter un Bled, parceque pour écrire des poèmes déjà c'est pas gagné ...

 

Préparer du papier mâché
C'est la dernière fois que je vous donne le lien, après j'arrête ! clic ! C'est un blog de bouffe ici ! Bordel !

 


Tranche de raisin

euh ... grain de raisin ? Non ????

 


Recette jambon au cidre

ENFIN une personne qui n'est pas hors sujet !!!!!!
Y'en a pas ici mais je vous ai trouvé ça : clic ! et ça : clic !

 


Site et blog pro ana

Quand j'ai lu cette recherche, je me suis vraiment demandé comment on avait pu atterrir ici ... Et je me suis sérieusement demandé quoi faire ... Si on est franchement démuni devant cette maladie, il est vraiment facile de tomber dans le piège des messages qu'on veut faire passer, alors je vais laisser 2 options

Option sérieuse : On va voir ce site (en anglais) et ce site (en français) pour en savoir plus, et on peut regarder ce film de sensibilisation (en anglais aussi)



Option déconne : On regarde ça (on peut aussi tout regarder hein ? le sérieux puis le trash). Attention c'est long, faut avoir du temps devant soi :)


Absolutely Fabulous 2 EP1
envoyé par Cesar83

 

recette irlandais caramel
Tu veux dire Irish coffee au caramel ? hinhin ... intéressant ... ;)


Il en faut peu pour être heureux fumette
Chhhhhhhhhhhhhhhhhht !!! Mais ça va pas non ?????? Un peu de discrétion ! Tout le monde va le savoir !!


Ecrire pour vaincre dans la vie
Mais oui mais oui mais oui ...


Voir des poneys en photo
Pfffffffffffffffffffffffffffffff


Confiture de chocolat

Dieu merci une requête culinaire !!!!!! Ici et


Appartement de vacances en suisse la poste

Ben justement ... y'a pas marqué "La poste"


Comment dire Bon Voyage en Thaï

C'est là : clic !


La vision pascaline

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?


Quelle est la recette de la cancoillotte

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa I love cancoillotte ! clic ! clic !


Bon allez, on retourne en cuisine parceque toutes ces c...ies là, ça m'a épuisée ! On se croirait à questions pour un champion des fois non ?

Publicité
Commentaires
D
Je crois que quand je vais recevoir mon tablier au nom de mon blog, comme je dois faire une photo avec, que je titrerai... enfin nu sous le tablier ! ou quelque chose comme ça histoire de voir les résultats des recherches... heu je vais peut-être réfléchir... ,-)
L
Je me demande vraiment comment les gens peuvent atterrir chez toi avec ces mots-clés. Ou alors, on surestime beaucoup trop Google...
A
MDR ! Franchement c'est tordant ! <br /> Par contre moi aussi, j'ai eu quelques mots clés "pro-ana"... mais bon avec mon prénom !
H
Franchement, je pense qu'il est temps que tu debutes ta carriere humoristique parce que je suis toujours pliee par tes reponses.
P
Je suis sûr que tu les inventes! Ou alors, qu'est-ce que tu as pu écrire comme bêtises!...
Publicité