750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
19 décembre 2007

bêtisier 2007 (4)

Vous avez échappé à certaines horreurs durant cette année, mais je profite de cette période riche en improductivité culinaire personnelle pour vous en faire profiter tout de même :)

J'ai été très étonnée en septembre de recevoir beaucoup de commentaires pour une simple omelette aux champignons :



omelette_financier_1

Mais il ne faut pas croire que j'en étais à mon coup d'essai ! Avant de faire ces photos, j'avais déjà voulu étrenner mes nouveaux moules avec une recette fond de congel ... J'étais pleine d'espoirs avec des faux financiers aux épinards et à la crème ... Des oeufs battus, dans le moule et hop ! J'étais persuadée que ça allait le faire :)

J'ai pris plein de photos, et là déjà ça a commencé à se gâter puisque c'était moche, ça ne me convenait absolument pas ... Et finalement ça s'est révélé très homogène puisque c'était aussi bof sur la photo que dans la bouche ... A ne pas refaire donc :)))))

PICT0106


Attention, plus que quelques jours pour le Menu for Hope IV :)

mfh4roundedsmall

Publicité
Commentaires
P
Je ne vois pas vraiment la gaffe là, à part le coup de remplacer les champignons par des épinards, si encore c'était des algues, tu vas y avoir le droit la prochaine fois aux algues, si si!
G
homogene :)
C
La première photo est magnifique .
A
j'adoooore ton bétisier!! morte de rire, je crois que celui que je préfère c'est celui du carrot cake!! mortel! la tricheuuuuuse!!! :o)) et je file de ce pas retrouver ta recette de pain d'épices: je veux en faire samedi!
M
Cette simple omelette en a fait baver plus d'une... j'avoue être moins séduite par le financiers moi aussi!
Publicité