750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
17 décembre 2007

bêtisier 2007 (3)

Nous poursuivons ce bêtisier 2007 au rythme de mon envie ou non de blogger, de mon inspiration pour vous raconter des bêtises ou pas ...

Vous souvenez-vous de ce carrotcake torriiiiiiiiiiide fait d'après une recette de Pascale ?

carrot_cake_1

Moi je m'en souviens très bien puisque je le fais régulièrement, et que c'est à chaque fois le même bonheur :) Ne possédant pas les mêmes petits moules ravissants que chez Rose Bakery et que chez Dorian, j'ai voulu les découper à l'emporte pièce ... Et vu le moelleux de la chose, ce n'était pas bien difficile !

Vous avez vu la version "soft", je vous montre maintenant l'envers du décor (et oui, j'ai bien évidemment mangé les chutes, aussi bonnes que le reste)


PICT0041

Ben quoi ??? Je ne vois pas du tout où est le problème :)

Et on oublie pas :

mfh4roundedsmall

Publicité
Commentaires
F
Tu trouves ces petits moules très facilement en uk ... Trop choux effectivement ... Merry xmas ...
P
Je reconnais ce que je préfère dans le carrot-cake : le trou!
T
Heu désolée je suis blonde et je découvre ce blog mais où puis-je trouver la recette de ce carrot-cake? J'ai fouillé chez Pascale mais je n'ai pas trouvé cette recette (quoi qu'il y en a un paquet d'autres ultra appétissantes!!)<br /> <br /> Bonjour du Sénégal
E
J'adore ce contrechamps !
L
Intéressantes, ces coulisses... C'est amusant de voir comment tu fais pour tirer le meilleur de chaque réalisation et la mettre en valeur.
Publicité