750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
5 décembre 2007

bêtisier 2007 (2)

Dans la série "La Petite Boutique des Horreurs", vous souvenez-vous d'une sublime tarte aux abricots apportée à un pique nique en Juillet dernier ? Moi je m'en souviens très bien :)
A l'époque je vous avais montré ça :

tarte_abricots_fabienne_2



Il faut quand même que je vous explique que souvent, je suis un peu en retard lorsque je dois m'organiser ... Je suis un peu ... optimiste dirons-nous, un peu du genre à prévoir un chouia court sur le timing, et à l'heure où je dois partir de chez moi pour aller à un RV, je suis certes prête, mais la tarte, elle,  est encore dans le four, finit de cuire, et ... je me retrouve en retard avec une tarte pas assez cuite ... Le bonheur :)

Donc imaginez Marion qui doit partir fissa pour traverser Paris avec une tarte bouillante dans les mains ... elle décide de prendre un caddie pour que ça bouge le moins possible ... calcule l'inclinaison dudit caddie pour caler le truc bouillant qui doit être mangé peu de temps après ... pense à mettre des tonnes d'épaisseur de torchons pour ne pas manger du caddie fondu en dessert ... prie tout le trajet ... pleure lors des correspondances ... et finit par arriver dans un Parc , à peine stressée :)

Arrive enfin le moment du ... "démoulage" ... et là ... ben ... comment dire ... voyez par vous-mêmes :op





tarte_abricots



Ha ha ! Ca fait vachement moins envie tout de suite hein ? :op
J'ai tenté de redonner un semblant d'aspect vaguement appétissant avant de prendre la photo définitive, en mode over-macro des fois qu'on se rendre compte de quelquechose ...

Le principal, c'est que même après avoir baffré (oui oui, j'assume), on l'a non seulement goûtée, mais terminée !!!!!

Bon, n'essayez tout de même pas de voir le mal dans toutes mes photos hein ? ;)

Publicité
Commentaires
L
Beau betisier celui la !!!<br /> Au moi on rigole des betise qu'on fait
O
mouahahahahahhahahaah!!!!!!!!
D
:))))))))))))
M
tu m'as bien fait riire avec cette histoire!! biises micky
G
Comment transformer une cata, avec le sourire, typique Marion.
Publicité