750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
6 décembre 2008

Today c'est Lasagne Day !!!!!!

Yo les gens !!!!!


Oubliez pas !
Aujourd'hui c'est votre dernier jour pour faire des lasagnes avec nous :)



Lasagne_day__A


Nous attendons vos participations de dernière minute sur
lasagneday[at]free[point]fr
avec une jolie photo et un p'tit lien pour s'y retrouver :)

On vous récapitule ça dans la semaine ;)

Publicité
Commentaires
N
Et j'ai quand même fait une superbe lasagne bolo ce midi (complètement pas hasard)... Du coup, tu penses bien que je n'ai pas pris de photo....<br /> <br /> La prochaine fois, j'y penserai avant!!!!
O
C'est en ligne, c'est posté, c'est pièce jointé, c'est bouclé :)<br /> <br /> Merci les zamis !!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
M
ça y est, j'ai participé.<br /> Un petit clin d'oeil à tes vacances à Barcelone... sur La Yaourtière.<br /> Bises.
G
Ca y est, elles sont en ligne les miennes, faut encore que j'envoie la photo sur notre mail exprès-pour-ça, une petite photo oui, je n'oublierai pas.<br /> <br /> Je pense qu'on peut laisser un petit délai aux retardataires du dimanche non?
L
Mais bourdiel à c*l de pompe à mi*erda! <br /> JE CROYAIS QUE C'ETAIT DEMAIN LE 6!<br /> o_Ô<br /> Alors tout est organisé pour que je poste demain... Même que je me disais que c'était rigolo de faire un rassemblement un dimanche... ce sera donc en ligne chez moi demain, quand plus personne n'aura faim!<br /> x_X<br /> Arf... j'aurai du inventer les lasagnes au lapin blanc, tiens!<br /> Huhu!<br /> ;OD
Publicité