750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
10 juin 2008

Un petit peu de mal à rentrer ...

IMG_4293



Plus de 500 photos, un montage/démontage de tente et gonflage de matelas réussis, la rencontre de personnages formidablement intéressants, une cure de cuisine auvergnate, et un pélerinage à Puech Verny plus tard ... vous comprendrez que j'aie un peu de mal à refaire surface.

Le temps d'organiser mes fichiers, d'écrire correctement ces belles surprises que nous a réservées le Massif Central en seulement quelques jours, et je reviens. La densité de ce week end prolongé fut incroyable, et j'ai des tonnes de choses à vous montrer et à partager avec vous.

A très vite !


IMG_4770



Euh ... et puis je suis pas trop faignasse non plus puisque j'ai écrit un petit truc pour 750G avant de partir ;) C'est là :

header_logo750g

Edit de 23h49 : Oups :) J'ai aussi écrit un petit billet chez Hélène, il est ici : clic !

Publicité
Commentaires
N
Je vous envie...
D
La suite! La suite!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Entre l'Auvergne et Lisbonne, c'est bien, on voyage en restant chez soi :))))
C
Bon comme toutes et tous j'attends la suite.....bisous
L
De retour de mon atelier Cuisine au Biocoop... pas eu le temps de poster un billet d'attente comme toi ! Vi c'était chouette, vivement l'année prochaine et ton billet restrospectif !
G
J'aime bien les moukrenes a la glaviouze :)
Publicité