750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
15 juin 2007

La Table Nomade ? J'y étais :)

Bon vous savez comment ça se passe dans les blogs hein ? Puisque vous en avez un et/ou que vous les lisez :) On voit un truc sympa, on clique sur le lien et puis paf ça vous emmène ailleurs où y'a d'autres liens alléchants et on peut passer sa vie à faire ça si on veut, sauf qu'on est pas payé bien cher pour le faire :D

Enfin bref, de fil en aiguille, on trouve des trésors, et je vais faire une petite bafouille sur l'un d'entre eux.

J'aimerai tout d'abord remercier Auntie Jo Funny Little Kitchen (mais bon sang qu'est ce qui t'a pris de donner un nom aussi long à ton blog ! :op ) qui m'a mis la puce à l'oreille ou plutôt l'eau à la bouche avec ça :

table_nomade


Ce n'est pas difficile, tout m'a plu : le concept, le nom, les couleurs du flyer, le programme ... Un petit tour chez Géraldine (clic !) un autre chez Caroline (clic !) et hop, me voilà convaincue en 2 coups de cuiller à pot.

Au téléphone je tombe sur Céline, absolument adorable, qui prend ma réservation pour vendredi 17h.

Ca aurait pu mal finir cette histoire : aujourd'hui c'était ma journée loose. Que des emm.. Rien de grave mais que des trucs ch..., des annulations, des retards, des trucs qui vont pas comme je veux, l'énooooooooooorme averse qui m'est tombée sur la gu... Place Clichy et qui m'a bien retardée ... et accessoirement trempée comme une soupe ...
Un leggins plus tard (acheté en vitesse pour rester au sec ... non mais j'vous jure !) et ma course faite dans le XVIIème, me voilà en rade de métro ... Journée loose j'vous dis !


Heureusement, un havre de paix m'attendait. Un bel endroit tout clair avec une musique douce, et plein de sourires zen ... De quoi désamorcer tout le négatif accumulé dans cette journée ...



table_nomade_3



Ca coûte moins cher que les anti-dépresseurs, c'est inoffensif, il y a bien un effet d'accoutumance mais sans répercussion sur la vie de tous les jours :)
Confortablement installé sur un gros coussin devant une table basse à la japonaise, vous allez avoir droit à un petit goûter charmant, délicat, servi dans la sublime vaisselle créée par Caroline :



table_nomade_2



Comme elle était bonne cette petite faisselle accompagnée de sa gelée aux raisins !!!! Et puis cette citronnade toute fraîche dans son joli gobelet ... Sans oublier ce cake matcha accompagné de ses brochettes toutes croquignolettes :)



table_nomade_1



C'est simple, je suis ressortie de là avec plein de courage, au point que j'ai fini tout ce que j'avais à faire dans cette journée marathon pleine de contraintes !

Alors si vous êtes à Paris ce week end, que vous avez envie de belles et bonnes choses, que vous avez besoin de calme, de zenitude, réservez donc votre place, elles sont limitées, et profitez de ce pur moment de douceur dans ce monde de ...

Merci à Géraldine et à Caroline pour cet événement charmant, pour leur accueil et toutes leurs bonnes idées :)

Publicité
Commentaires
M
tu me donnes le sourire et la pêche rien qu'à t'"entendre" en parler...
J
Quoi, Eva elle s'appelle Géraldine en vrai? Ça c'est une révélation! J'ai vu qu'elle parlait de ces rencontres sur son blog, ça m'a donné bien envie... mais c'est un peu trop loin de chez moi!<br /> C'est marrant comme des fois un petit détail peut interrompre une journée noire!
D
Zut et crotte de zut nous on y était vers 14h ! Dommage de dommage ! et on a adoré tout, tout, tout ! et j'ai vraiment eu du mal à lacher les verres et les plates et tout quoi !
D
Raaah c'est trop mimi! J'aurais vraiment adoré y être! Ca avait l'air top... Journée loose pour moi aussi ce jour-là :(
S
trop chou ce billet ! Les plaisirs simples arrivent à faire oublier les trucs loose trop nuls et moches... Heureusement ! :-)<br /> Bisous !
Publicité