750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
9 décembre 2006

blog de feignasse, billet de feignasse

Ouais, j'assume :o))))))))
On m'a rapporté ça l'autre jour :


pain_fenouil

C'était encore tout chaud, il y en avait 2 dans un papier alu ... Ce sont (c'étaient) des petits pains au fenouil. J'ai dû attendre le soir pour les manger ... mais je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu !
C'est pas moi qui l'ai fait, mais alors c'que c'était bon ! et puis ils étaient beaux !!!!!  D'où ce billet. Absolument inutile.
Un billet de samedi pour une bloggeuse crevée quoi :op

Publicité
Commentaires
M
à l'air bien bon!!ce ça là!! huum!! bises micheline
M
Pourquoi pas un peu de fénéantise de temps en temps, surtout quand on t'apporte des trucs comme ça!
B
Ouais ben alors là ...<br /> Encore heureux que c'est bon, parceque vu le travail que tu t'es donnée !!! :)) Mais j'y goûterai bien quand même.<br /> <br /> Bises - l'oiseau
A
mais t'es incroyable toi!! je rêve!!! non mais tu montres une tuerie et point?? mais dis au moins qui c'est qui t'as ramené ça!! rrrooohhhh bon, je reste alors définitivement sur ma faim!
G
Des fois c'est bon la flemme :)
Publicité