750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
20 septembre 2006

Un rêve ... au théâtre

J'ai la chance d'avoir emménagé dans le 18ème, à quelques pas du Sudden Théâtre ... à peine ...
En début d'année, j'avais eu un plaisir incroyable à y voir interprété "Le Songe d'une Nuit d'Eté" de Shakespeare avec une mise en scène très moderne, formidablement réussie.

Pour mes sorties, j'utilise régulièrement le système de réservation Billetréduc (non non, je ne me suis pas faite acheter, je donne juste un bon plan en passant à ceux/celles qui ne le connaissent pas encore), et ce matin, allez savoir pourquoi, j'ai fait le tour des spectacles gratuits. Et je suis tombée sur ça :

sudden


Je vous laisse lire le détail de la pièce ici : clic , ne vous laissez pas impressionner par la longueur du résumé. J'ai saisi l'occasion d'une soirée casi-gratuite à 2 pas de chez moi, et je n'ai pas été déçue. J'ai eu le plaisir d'assister à la première représentation. Je vous le conseille !

A venir au Sudden :
  • Arlequin, poli par l'amour
  • Moi, Feuerbach
  • Macadam Tap au pied levé
  • Les Femmes Savantes
  • Aux Larmes Citoyens
  • Songe d'une nuit d'été (j'y retourne ! j'ai ri comme rarement !!!!)

Publicité
Commentaires
V
Comme toujours, je prends beaucoup de plaisir à consulter ton blog. Moi aussi cet été je me suis vraiment poilée en allant voir "tout baigne"...je pense qu'il y a encore des billets sur billetsréduc.com. Je ne sais pas si c'est ton genre mais va lire les commentaires!!!<br /> Valérie
C
Je connaissais les billets réduction ,ici à CAYENNE on est pas verni pour cela .Encore il ne faut pas que je me plaigne car je vais au théâtre gratuitement ,ma fille travaille à la RADIO RFO et me procure des invitations.Et quelquefois les pièces sont jouées en GUYANE ,avant d'être présentées à PARIS .C'est super sympa .Samedi j'irai voir une pièce de Jean Paul SARTRE (HUIT CLOS).Bonne journée ,bisou
A
C'est vraiment bien les billets réduits et dernière minute parfois on va voir des choses formidables dont on ne supposait pas l'existence!
H
Merci pour le bon plan. J'ai vu cette été in Uk Midsummer nigth's dream, et les filles et moi avons découvert Shakespeare sous un autre oeil (moins boring). Je me laisserai bien tenter par les femmes savantes et la pièce Marie Stuart avec Adjani mais too expensive (62E/personne.) Je suis toujours agréablement surprise par les versions modernes des classiques.
M
Je viens de découvrir votre blog et je vais le mettre illico dans mes favoris.<br /> Même si mon blog est un blog de cuisine je suis aussi une passionnée de théâtre mais moi c'est Nice et sa région que "j'écume".<br /> Je viens de lire le texte consacré à la pièce REVE et c'est vraiment le genre de théâtre que j'aime. J'espère qu'un jour il se jouera dans ma région.<br /> En revanche j'ai vu le Songe d'une nuit d'été il y a 3 ans au théâtre de Nice, dans une mise en scène très novatrice mais ça ne m'a pas époustouflée !!<br /> Je vais continuer la lecture de votre blog avec grand plaisir.<br /> <br /> MICHELE
Publicité