750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
25 août 2006

par ici la bruschetta ! (V)

Une nouvelle semaine thématique touche à sa fin/faim. Après les tartes tatin, la cuisine anglaise, les soupes, les muffins ... Je vous présente la dernière bruschetta avant que vous ne puissiez plus les voir en peinture. Dessert donc !



BRUSCHETTA BANANE CHOCOLAT


banane_chocolat

Ingrédients

- pain de mie brioché
- chocolat
- banane
- gousse de vanille en poudre
- petits raisins macérés au rhum (facultatifs mais ...)



Evidemment je n'ai pas fait ça sur du pain brioché pour la photo mais c'est meilleur. Je n'avais plus de raisins suffisamment imbibés pour présenter mais c'est l'intention qui compte :o)
Servez avec ce que vous voudrez ... glace Rhum/Raisins ou vanille, crème anglaise, sirop d'érable ... moi j'arrête avant de provoquer un énervement général en prononçant le mot qu'il ne faut pas plus prononcer ('savez ? ça commence par brou et ça finit par chaita :op)


Publicité
Commentaires
S
je crois que je vais me programmer ça: une petite semaine bruschetta... j'hésite avec la semaine fondant au c------t... ou les deux?
S
je crois que je vais me programmer ça: une petite semaine bruschetta... j'hésite avec la semaine fondant au c------t... ou les deux?
S
hummm un delice , dans le meme style il ya le panini banane nutella !!! :)
D
Si simple et si appétissant!
N
ça me rappelle mes anciens goûter où je trempez ma banae dans le nutella...mais maintenant ça m'écoeure trop...<br /> Mais sur une tartine avec du vrai chocolat et de la vanille, c'est différent :)
Publicité