750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
24 août 2006

par ici la bruschetta ! (IV)

Un petit coup de sucré salé parceque je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ça :o) En plus les fruits se marient à merveille avec les fromages, alors ... Pour ce 4ème épisode je vous propose :


BRUSCHETTA POIRE

FOURME D'AMBERT


poire_fourme

Ingrédients

- pain (aux noix !)
- fourme d'Ambert
- poire
- baies roses concassées



Je vous épargne la confection, tout le monde n'est pas une feignasse comme moi ...

Une petite précision cependant : je n'avais plus de baies roses, alors pour la photo j'ai mis du 4 épices ... Ahem ... Je me suis endormie sur la fiole de 4 épices ... C'était pas génial à forte dose, je vous déconseille. Faute avouée à demi pardonnée ? Hein ? Pour la peine, bruschetta dessert demain :o)


Publicité
Commentaires
V
Superbe ton blog.<br /> Plusieurs recettes que j'ai envie d'essayer, notamments ces bruscettas super appétissantes !
M
merveilleux mariage, poire roquefort, je suis certaine que cette recette est excellente! micheline
L
C'est superbe, j'aime beaucoup cette association!
A
La bruschetta, tu va finir ta série avec une version sucrée??? Poire et fourme d'ambert, miam!
C
La fourme d'Ambert oui ,j'aime alors tu peux m'en préparer une que pour moi.....MERCI
Publicité