750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
16 juin 2006

2 pièces cuisine dans le XVIIIème (suite)

C'était mon fantasme ...


pict00441


Et grâce à mon gri-gri préféré, l'instigatrice des soirée "kourgetalo", celle grâce à qui les soirées labellisées "kifondubi1" ont vu le jour, ce fantasme sera réel vers la mi juillet ... Un magnifique 2 pièces-cuisine à deux pas de la mairie du XVIIIème m'est tombé du ciel ce midi,

après la visite d'une vingtaine d'apparts pas pratiques, trop chers, moches, sales (parfois tout cela en même temps),
après un nombre pas croyable d'allers retours paris/boulot sur l'heure déjeuner,
après d'innombrables pirouettes dans mon emploi du temps,
après des déceptions pour des petits nids qui auraient fait l'affaire,
après des heures sombres de découragement profond...

Après 3 semaines d'énergie dépensée à tout va (et une fortune en coups de fils en 08...), la récompense est là. Mi juillet, mes petites casseroles, mes jolis moules, mes futurs jolis couverts/jolies assiettes vont sortir de leur torpeur en carton ... et je pourrai vous faire à nouveau profiter de mes essais ... Même mon beau frigo/congélateur sera de la partie !!!!

Il va falloir être patients tout de même : déménagement, achat d'un ordinateur, d'un appareil photo numérique, abonnement internet ... ne vous attendez pas à un redémarrage fulgurant et instantané non plus ! Depuis la naissance de ce petit blog, beaucoup de choses ont changé, et mes horaires en font partie ! Adieu les 35h et les retours à la maison à 18h. Mais c'est à ce prix qu'aujourd'hui je peux me permettre d'avoir un chez moi, un vrai, un nid douillet dont on ne pourra pas me virer !

Donc dès la fin juillet pour faire large, à moi les virées chez Tang et autres chinoiseries !!!! à moi le passage Brady, le Garam Massala et l'encens au jasmin !!! je serai disponible pour toutes ces petites choses :op

Donc si le coeur vous en dit, pour moi en Août ... j'ai choisi paris :o) et pour le reste de l'année aussi !

Publicité
Commentaires
T
Bon emménagement et bon courage
L
Yihoo, ça c'est cool !! <br /> <br /> Biz
M
Chouette, une nouvelle voisine! Vivement ton installation, et les pique-nique au mois d'août dans un Paris déserté.<br /> Félicitations pour cette bonne nouvelle et bon courage pour le déménagement, à quand la pendaison de crémaillère?
D
La petite balle Marion à finir par rebondir jusqu'à un nouveau lieu... j'espère qu'il va t'offrir la paix et la tranquillité... je vais pas un peu vieux sage de bazard là??? donc également Rock'n'roll et téquilla également (si t'es pas tek remplace !!!) ! je commençais à me faire peur moi !
C
je sens une petite note de joie et de bonne humeur ds ce billet, je suis très contente pour toi et j'attends tes recettes ... bye bye
Publicité