750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
9 avril 2006

Un p'tit rade sympa

Bon, je l'avoue, je le confesse, il y a des adresses que je n'ai pas envie de vous donner ... C'est vrai ... Pourquoi ? Parcequ 'elles sont déjà très bien comme ça, que j'ai parfois du mal à y trouver de la place et que si je fais de la pub ça pourrait être encore pire !!!!!!!!

Prenez ça pour de l'égoïsme ou au contraire comme une bonne combine, mais je vais trahir mes habitudes et vous emmener au Café Divan ... J'y peux rien si c'est chouette ...

caf__divan_1

Le Café Divan
60 Rue de la Roquette - 75011 PARIS
Tel : 01 48 05 72 36 (clic !)

Je voulais vous en parler depuis un moment, j'y vais régulièrement maintenant, mais pas toujours accompagnée de mon appareil, ou à des horaires que la photographie néophyte interdit bicose éclairage. J'y suis rentrée un soir par hasard, après un théâtre, parcequ'il y avait de la lumière ... et j'ai été charmée ...

                caf__divan3

Charmée par la couleur cuivrée du Zinc, par l'accueil des patrons, par le sourire des serveurs (mention spéciale à mon barman préféré et à la petite serveuse en blanc toujours adorable), par la vieille pendule de gare, par l'ambiance tamisée malgré le monde et le bruit, par les chips maison et les clin d'oeils ;o), par le Montbazillac (il n'en reste plus, n'y allez pas !!!!)

caf__divan_4

Enfin voilà quoi, mon p'tit rade haute couture à moi rien qu'à moi. On y mange aussi bien qu'on y boit, je vous assure, mais il faut penser à réserver (lasagnes d'aubergines au parmesan ... mmmmhhhhhh !)

Message personnel : Benoît, promis, la prochaine fois j'essaie ton supplément !


Publicité
Commentaires
F
Elles sont sublimes tes photos ...
A
oh la la... le genre d'endroit que j'adore ! Magnifique la photo de la carte avec les lumières reflétées sur le zinc...
M
Un peu loin pour moi, mais effectivement ça a l'air sympa et intime, relaxant je dirais même!
Publicité