750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
29 mars 2006

A la Sooouuupe !!! Opus 7

Alors celle là m'a été conseillée par Wonder Hélène et en effet, c'est trop d'la balle, elle déchire sa race etc etc ... Pourquoi ne pas vous en faire profiter aussi ???? hein ????
Spéciale dédicace aux fans de champignons !!!! Encore une recette Marmiton qui déchire grave sa race aussi :o)

velout__champignons






VELOUTE DE
CHAMPIGNONS




Ingrédients (pour 3 personnes) :

- 3 cuillères à soupe de beurre
- 1 oignon
- 250 g de champignons de Paris
- 2 cuillères à soupe de farine
- 1/4 de litre de bouillon (ou d'eau)
- 1/2 litre de lait
- 1 citron
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 cuillère à soupe de persil haché
- sel
- poivre


Prévoyez du temps pour couper les champignons tout fin (ne promettez pas d'être à 20h30 à table si vous vous y mettez à 20h15, dans ce cas là préférez l'opus 1), et surtout ne mixez pas !!!!! Enfin, ça serait dommage, parceque cette soupe est divine avec ses petits morceaux. Une des meilleures que j'aie mangé !!! merci Anne;o)

Je ne saurai que trop vous conseiller de la faire, elle vaut vraiment le détour/son pesant de cachuètes (au choix)


Publicité
Commentaires
C
Ton petit velouté plairait beaucoup à Alexis, il adore les champignons, et je n'en fais pas assez à mon goût !<br /> Bizzz
P
mais t'es reviendue, ma chérie!<br /> voila une bonne nouvelle<br /> <br /> va falloir que je te lie pour ne jamais oublier de venir traîner ici!
D
Quand Hélène dit que la soupe déchire ta race, tu fais la soupe, tu te mets devant la soupe, tu manges la soupe et apèrs l'avoir trouvé déchirante, tu dis merci Hélène !!! Tu penses que tu vas aller jusqu'à l'hivers prochain tout en soupe Marion ;-)???
E
J'adore la soupe aux champignons! J'en fais une avec du bacon grillé à la fin. Miaaaaaaam!
A
miam... celle-ci je l'adore !
Publicité