750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
15 novembre 2007

Barcelona, Barcelona ... (4)

Vous ai-je déjà dit que j'étais tombée complètement sous le charme du délire furieux de Gaudi ? Ses maisons, plus folles et tourmentées les unes que les autres, sont aussi somptueuses de nuit que de jour ... comme la sublime Casa Batllo :

b__3





noche7


Et la casa Mila, la Pedrera, avec ses balcons ornés de rubans de fer forgé, ses sentinelles imperturbables ...
Belle de nuit ou belle de jour ?


pedrera1



pedrera10

Seras tu aussi jolie dedans ? Tes appartements aussi fous que tes façades, tes cheminées ???

pedrera3





pedrera4




pedrera2



Je reste sans voix. Leurs silhouettes imposantes se détachent dans le ciel si bleu de Novembre ...


pedrera9





pedrera6





pedrera8





pedrera7



Envie de toucher ces géants, d'effleurer leur peau semblable au sable chaud, comme des dunes sculptées par le vent ... et terriblement envie d'y retourner, déjà ...

Publicité
Commentaires
D
Gaudi j'admire de loin depuis 20 ans, il serait temps que j'accepte de voir de près, j'ai toujours si peur d'être déçue quand j'approche ce que j'ai rêvé. Tes photos sont très belles, on sent que tu aimes ce que tu vois. Pourquoi tu t'exiles pas pour de bon ?
M
Tout simplement magnifique!
C
Coupée d'internet toute la semaine, il était temps que j'arrive, plein de choses à découvrir ;-) !<br /> Je suis allée à Barcelone il y a 3 ans, ai j'ai vraiment bien aimé, il faudrait que j'y retourne, je n'avais pas eu le temps de tout voir !<br /> <br /> Tes photos de nuit sont bien belles...
M
photos sublimes et beaucoup de poésie, beau voyage!!bisous, maman
M
Gaudi, un rêve que je voudrais voir, en vrai.Merci pour tes photos.
Publicité