750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
28 mars 2007

Mes nanars à moi :o)

Comme je le disais dans mon dernier billet, je n'aime pas les questionnaires. Autres que culinaires entendez :op  Je réponds avant tout pour faire plaisir aux personnes qui me passent le relais, et j'avoue que je m'amuse à lire vos "je te reconnais bien là", les "c'est tout toi" en passant par "je me doutais que tu répondrais ça" :)

J'ai créé ce blog pour partager avant tout mes essais culinaires réussis, vous donner des adresses que j'ai appréciées (des fois qu'on aie les mêmes goûts !), vous exhorter à lire tel ou tel bouquin, vous rendre à une expo sublime pour les franciliens. Pas pour vous raconter ma vie qui n'est pas plus passionnante que celle du premier venu :) Non non je suis bien dans le ventre mou de la courbe de Gauss, tout ce qu'il y a de plus commun !!!

Alors pour lui faire plaisir parceque ça me fait plaisir, je réponds à l'invitation de Guillemette, et je tente de vous insérer (pour la première fois et sous vos applaudissements),

MES NANARS A MOI
MON PANTHEON DE LA HONTE MUSICALE

Dans les années 80, je vous rappelle que les gens (les garçons aussi) avaient des brushings de folaïe, des tonnes de laque sur la tête, des fringues pas possibles avec des formes tout sauf harmonieuses ... Enfin bref ... c'était les années 80 et c'était vraiment pas terrible, sauf qu'on était dedans et qu'on s'en rendait pas compte :)
Niveau musical, les années 80 ça a très mal vieilli (vous savez ça), alors que de bons tubes disco n'ont pas pris une ride ou presque, ce que j'avais dans les oreilles quand j'étais petite c'est devenu complètement craignos ... La preuve avec Kajagoogoo :


Kajagoogoo - Too Shy
envoyé par cladstrife



Du côté des français, je n'étais pas folle de Gold, mais ne me demandez pas pourquoi, j'aimais bien Jean Pierre Mader (comme pour la frange lundi, je fais mon mea culpa on se moque pas). "Au Macumba, Macumba ... Elle dans tous les soirs ..." Je me souviens encore parfaitement des paroles. A ma décharge c'était plus que répétitif et musicalement très limité, exactement ce qu'il faut pour faire un succès. Et comme je ne sais pas si vous aussi vous aimiez Jean Pierre Mader, je vous offre une version spéciale, juste parceque j'adore les tu-tu-tu-tu-tu-tu-tu des choeurs derrière :

On va rester dans le français, parcequ'on est forts en nanars les français, et que la génération Gloubiboulga à laquelle j'appartiens en a bouffé du nanar :) Je vous rappelle que Stéphanie de Monaco a chanté à un moment, avec beaucoup de succès, et que je devais pas être bien vieille quand je chantonnais "Comme un Ouragan..." . Oui je l'avoue, j'aimais bien Stéphanie de Monaco, mais on s'en sort un jour !


Stephanie De Monaco - Ouragan
envoyé par hakim93200






Comme j'ai enfin compris comment insérer des vidéos, je vous donne quelques fleurons de trucs super tartignoles, que j'ai toujours détesté et que je déteste toujours. Je me les suis tapés contrainte et forcée dans les fêtes de quartier, à la radio, à la télé. Certains diront que je n'ai pas le droit de critiquer certains monuments mais on n'est pas non plus obligé d'aimer tout comme tout le monde, hein ? :op

Alors voilà : enjoy ! attention y'a des surprises :)


Parodie david et jonathan
envoyé par _melka


Jim carey - What Is Love
envoyé par oggys


bratisla boys
envoyé par djoik

Publicité
Commentaires
D
Et bien la première, je l'aime toujours... mais le clip, bon sang, le clip!! C'est... années 80, quoi!
C
Que du bon ! on dirait la playlist de mes 10-12 ans
M
comme tu dis à l'époque on était dedans, ça ne nous choquait pas. maintenant on trouve ça très kitch !!
M
comme tu dis à l'époque on était dedans, ça ne nous choquait pas. maintenant on trouve ça très kitch !!
T
Après cette sélection du tonnerre de dieu, impossible de te survivre. Au fait, quéqué tu fé pour lé vacan-hances ? Moi, jé né pas changé d'adrê-hesse !...
Publicité