750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
11 mars 2006

Vous avez dit DouDingue ?

Vous avez la flemme, vous vous êtes couchés à pas d'heure, la grasse matinée vous enrobe encore, et vous avez décidé de mettre quand même un tantinet le nez dehors ... pas longtemps ... pour la forme ... pour la bonne conscience ...

Moi je dis, dans ces cas là, qu'il faut se trouver un endroit un peu cosy avec un bon petit chocolat ... et des banquettes moelleuses et des coussins partout pour se vautrer dessus ... Comment ça je suis superficielle ????

doudinguebis1

Le Doudingue, 24 Rue Durantin dans le 18ème (à 2 pas des Abesses)
Tel : 08 26 10 12 92

doudingueter2

Des gros coussins comme je voulais, as cosy as possible, lumière tamisée ... rien à redire ! Je n'ai fait qu'y prendre un chocolat mais il paraît qu'on y mange trèèèèèèès bien aussi. Accueil cool, petites tables intimes, bonheur. Merci Claire pour cette délicieuse adresse, à retenir aussi pour les brunchs.

doudingue4

Petit conseil ... même si vous n'en n'avez pas envie, allez visiter les wawas au sous sol ... petit salon privé, bel endroit, et une très jolie porte que je vous laisse découvrir (je n'ai pas osé prendre l'endroit en photo, et puis c'est plus sympa de vous laisser découvrir par vous même)

Publicité
Commentaires
D
Whaaaaa... une sieste de 6 jours... j'y retourne en attendant que tu me réveilles...
T
J'AIme tes photos.<br /> <br /> Tarzile
D
Si un jour tu me retrouves roulé en boule dans un coin du Doudingue en train de dormir essaye de me reveiller quand même... attention quand on me réveille, en douceur !!!
F
Je vais aller y faire un petit (non un grand) tour ...
E
Quel chouette endroit!
Publicité