750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
3 novembre 2005

Lapin Mariné aux Epices

lapin_marin__aux__pices1


J'aime le lapin. A la moutarde ? j'adore ! Je voulais changer un peu et j'ai trouvé ça sur Marmiton.
Vous savez quoi ? c'est super fastoche, ça cuit tout seul et c'est bon ... Ca vous rappelle pas un peu mes critères de choix d'une nouvelle recette ?
Allez, une piqûre de rappel pour ceux/celles qui ont la flemme de cliquer sur le lien.

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1,2 kg de cuisses de lapin
- 2 gousses d'ail
- 4 petits oignons blancs
- 30 g de beurre
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 3 cuillères à soupe de lait de coco non sucré
- le jus d'un citron
- 4 cuillères à soupe de miel liquide
- 1/2 cuillère à café de gingembre
- 1/2 cuillère à café de muscade râpée
- 1/2 cuillère à café de piment doux
- 1/2 cuillère à café de cannelle
- sel poivre

Je vous dispense des photos de la marinade, pas bien intéressantes, de l'attente durant la marinade, des clichés intermédiaires d'arrosage/retournage du lapin. Je n'ai pas eu le caramélisé attendu bicose mon minifour n'est pas très fiable niveau température ...
Le lapin mariné aux épices de Sev ? c'est comme les quenelles ...Jean : c'est bon, mangez en !

Publicité
Commentaires
C
Comme Miss Penglobe, je dis joli, joli très joli !<br /> Ps : Je tente avec toi de battre un record : le temps le plus long pour répondre à deux mails ;-(<br /> Sorry sorry, les Tribulations reprennent un peu :-) entrecoupées de blogging ...<br /> Bisous et à très plus !!! Nawal.
C
Je suis sûre que c'est délicieux. Et ces petites tomates en grappe sont jolies comme tout.
M
logiciel photostudio5, livré avec mon scanner Canon. Sinon, il ya photofiltre (en freeware) qui fait des détourages très sympas aussi et qui est surtout beaucoup plus agréable à utiliser. A ta dispo penglobe ! Moi j'aime bien tes photos tout court :o)
P
j'aime bien les arrangements de tes photos!
H
Moi aussi je garde l'idée pour le faire avec du poulet, cette marinade a l'air super bonne, merci Marion !
Publicité