750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
7 décembre 2007

Menu For Hope IV

 mfhbanner160600ferran_2

Un de mes préceptes dans la vie, c'est "me sentir utile"

Le Menu for Hope correspond bien à cet esprit,
et me mettre au service de cette cause
correspond parfaitement à ma vision de l'utilité :)

Quand Fannie de Foodbeam m'a proposé ainsi qu'à nombre d'entre nous
d'offrir un prix pour cette 4ème édition,
je n'ai pas réfléchi trop longtemps
avant de dire oui.

Je me joins avec plaisir à cette initiative,
parcequ'on ne peut pas parler de cuisine dans son blog
à longueur de temps
sans penser à ceux qui n'ont pas le minimum vital quotidien.


J'ai choisi d'offrir pour ce Menu For Hope IV
le prix suivant :

Un thé ou Café ou Chocolat
ainsi qu'une pâtisserie
dans le superbe salon de Jean Paul Hévin à PARIS
accompagné d'une confiture au chocolat maison
Référence de ce lot : EU 16





Vous pourrez acheter des billets de loterie dès le 10 Décembre !
Allez Allez Allez, on clique ici pour acheter un petit billet de loterie

10$ = 6,82 €

on choisit le lot qui nous fait le plus plaisir,
et on participe activement au Programme Alimentaire des Nations Unies

Je vous laisse retrouver les différents lots européens chez Fanny : clic !
et le récapitulatif de tous les lots chez Pim : clic !

Donations du 10 au 21 décembre 2007

Résultats des Tirages au sort le 9 Janvier 2008 chez Pim !


Je compte sur vous :)

Publicité
Commentaires
E
Très bonne initiative...mais ici en Alsace, j'ai pas vu...dommage...En tous cas Bravo à toi. Bonne journée
D
Bravo pour cette idée!<br /> <br /> En plus, le prix est top! :))))
P
voici une bonne et belle idée à communiquer à tout son entourage<br /> amicalement, patoo
S
Je ne suis pas étonnée que tu en fasses partie. Gracianne a tout dit.
C
Très belle initiative et je n'en attendais pas moins de toi....... Tu as raison, il faut toujours se rendre utile!
Publicité