Il en faut peu pour etre heureux ...

Vous ne savez pas cuisiner ? ça tombe bien moi non plus :)

jeudi 15 février 2007

questionnaire, questionnaire ? est que j'ai une tête d'questionnaire ???

J'avoue que j'espérais y couper à celui là ... Je disais pas plus tard qu'il y a quelques jours à Mamina que j'étais contente d'être passé à travers les mailles du filet ... et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Tu perds rien pour attendre !!!!Là dessus, PAF ! Maya me le met dans le nez ce fichu questionnaire !!!!5 vérités ... pffffffffffffff ... Vous n'en savez pas encore assez ? Qu'est ce que je pourrais encore vous raconter ???? Allez je me lance ! 1 - j'aime pas le poisson2- je suis une feignasse3- je suis kiné4- j'aime... [Lire la suite]
Posté par marionlakine à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

lundi 5 février 2007

You are what you eat !

C'est sur l'invitation de Guillemette que je réponds à ce questionnaire :) Pas toujours évident d'y donner des réponses intelligentes mais on va essayer de faire quelquechose de bien ...1- Si vous étiez coincé sur une île et ne pouviez manger qu'une seule cuisine jusqu'à la fin de vos jours, laquelle choisiriez vous ?Ca commence mal ... Marion coincée sur une île déserte ??? Mais ça veut dire pêche et poisson ça ???? Aïe ! On va voir ça du bon côté : à moi les langoustes au barbecue et les coquillages !!!!Bon, on va se choisir une île... [Lire la suite]
Posté par marionlakine à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
lundi 29 janvier 2007

Une invitée mystère

Ce qu'il y a de chouette dans les blogs culinaires (je ne nourris pas de blog d'autre type), c'est ... un tas de choses !!! Oui je sais c'est stupide à dire comme ça, mais grâce aux blogs, il m'est arrivé plein de trucs super chouettes :) Des moins chouettes aussi mais je voudrais pas plomber l'ambiance :DJe me souviens de mon Noël 2005 comme si c'était hier, bordée dans un convertible moelleux par une bonne fée bienveillante et attentive à mon bien-être, de cette année 2006 pas toujours rose mais jalonnée de sorties à droite et à... [Lire la suite]
Posté par marionlakine à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 28 janvier 2007

no comment ...

Posté par marionlakine à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 15 janvier 2007

Mon top 10 à moi

Je n'ai pas fêté l'anniversaire de blogounet en octobre 2006 vu qe je me suis absentée un bon moment. Alors quand Une Marmite et des Couverts et un Marin m'ont proposé de publier mon top ten, j'ai d'abord pensé qua ça allait être difficile de choisir. Et puis finalement non :) En 6 mois on ne publie pas tant que ça !Mes critères de sélection ? ce que j'ai eu le plus de plaisir à faire et à manger mes photos préférées les recettes qui m'ont donné le moins de boulot en cuisine et pourtant ravi les papilles Allez Zou c'est... [Lire la suite]
Posté par marionlakine à 07:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
lundi 18 décembre 2006

Blog coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Ca y est ! Je l'ai reçu moi aussi !!!!!!!! Je ne pensais pas que le blogcolis de Claire-Emilie génèrerait chez moi autant d'attente, d'impatience, d'excitation, et de contentement. J'adore ces idées là !Déjà pour la Carte Postale Gourmande, j'avais essayé de faire un petit truc perso qui plairait au destinataire (là et là). Pour l'envoi de mon blogcolis, j'ai fouillé un sacré moment chez Hélène pour deviner ce qu'elle pouvait ne pas avoir dans ses placards.C'est désormais à mon tour d'ouvrir mon  cadeau de presque noël, et je... [Lire la suite]
Posté par marionlakine à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

samedi 9 décembre 2006

blog de feignasse, billet de feignasse

Ouais, j'assume :o))))))))On m'a rapporté ça l'autre jour : C'était encore tout chaud, il y en avait 2 dans un papier alu ... Ce sont (c'étaient) des petits pains au fenouil. J'ai dû attendre le soir pour les manger ... mais je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu !C'est pas moi qui l'ai fait, mais alors c'que c'était bon ! et puis ils étaient beaux !!!!!  D'où ce billet. Absolument inutile.Un billet de samedi pour une bloggeuse crevée quoi :op
Posté par marionlakine à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 19 novembre 2006

J'ai reçu ma carte Pôstale !!!!!

Voilà, c'est fait, j'ai reçu ma petite enveloppe pour la 2ème édition de Pôste Gourmande !!!!! La date limite d'envoi était en effet fixée au 20 novembre (la mienne a failli partir hier mais j'ai loupé la levée du courrier, elle ne partira donc que lundi)J'ai été gâtée puisque dans une très belle enveloppe, j'ai reçu une très belle carte également, provenant du Massif Central : Cette jolie carte m'a été envoyée par Sophie, du blog Sucré-Salé.Ce que Sophie ne savait pas (et vous non plus d'ailleurs), c'est que j'ai des origines... [Lire la suite]
Posté par marionlakine à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 17 novembre 2006

Une idée à la noix ...

J'ai pensé à un truc.Comme j'y ai pensé fort, j'ai demandé à certains/certaines si ils voulaient être dans le coup. Ca donne ça : clic !Donnez m'en des nouvelles, ça risque de commencer bientôt :o)N'hésitez pas à me poser des questions et à en parler autour de vousJ'ai besoin de 52 bloggeurs :o)Je compte sur vous !
Posté par marionlakine à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 12 novembre 2006

week end chargé

Comme je vous ai déjà dit (et vous vous en contrefichez comme de votre première chemise et vous avez parfaitement raison), le week end dernier (enfin celui d'avant encore) était plus que chargé pour moi. A peine remise de mon cake brocoli/curcuma et des dizaines de madeleines façon Brownie de Delphinoïd, à peine démaquillée et couchée il fallait déjà se lever, se rendre présentable et aller au Carrousel du Louvre rejoindre Muriel, Pauline, Fabienne etc …J’ai fait de mon mieux (et... [Lire la suite]
Posté par marionlakine à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]