750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
8 août 2009

suis toujours pas morte !


la preuve :


chocolate_craving_2





Juste que ma cuisine n'est pas hyper prolifique, et que je ne suis pas DU TOUT inspirée pour les photos de bouffe depuis un moment. Je tourne ça dans tous les sens, ça ne me plait pas, et je finis par laisser tomber parceque je n'ai pas envie de manger froid/de faire attendre mes invités.

 

Le fondant sublime là, s' il vous fait de l'oeil, il vient de chez Fanny (clic ! )

Publicité
Commentaires
G
c'est sûr les photos coquines c'est plus rigolo que les épluchures de carottes ;op
C
miam...coulant et fondant à la fois...j'en veux!!!
B
Malgré l'heure tardive je salive...
M
Je venais avoir de tes nouvelles et découvre çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! maintenant que la robe blanche est rangée, je vais me lâcher sur le chocolat !!!!<br /> Bises
N
si tu n'es pas morte, c'est le principal! et revenir avec cette délicieuse petite chose est très agréable.<br /> Allez, hop, un plongeon dans l'eau javélisée pour éliminer cette petite chose délicieuse.
Publicité