750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
11 décembre 2008

Récapitulatif du 1er lasagneday !!!!!!!

Enfin ... une partie du récap parceque vous avez été un nombre pas croyable à répondre à l'appel de la Lasagne ! De la végétarienne, de la carnivore, de la poissonnière, de la sucrée ... vous vous êtes bien éclatés tous et toutes :)

 

Alors sans plus attendre, je vous en présente une partie, des fois que vous soyez loin de l'overdose et que vous en ayez loupé quelques unes :)

 

Des Lasagnes au Potiron et fromage de chèvre
sur Auntie Jo Funny Little Kitchen

Auntie_jo_funny_little_kitchen

 

Les Lasagnes Carottes et Chou Frisé au Pesto Basilic et Noisettes
des Trésors Lingons

 

Blog_des_Tr_sors_Lingons

 

Les Lasagnes au Poulet et aux Cèpes
sur Ces Petits Moments

 

Ces_petits_moments

Des lasagnes Potimarron, Coppa, Parmesan et Béchamel d'Orange à la Noisette
de chez Clem

 

Chez_Clem

Des Lasagnes Jambon-Champignon
sur Cucina Casalinga

 

Cucina_Casalinga

 

Des Lasagnes au Saumon et Brocolis
Sur Cuisine ... Emois !

 

Cuisine

 

Des Lasagnes Saumon, Epinards et feuilles de Blettes
sur En Cuisine, c'est Tout !

 

En_cuisine_c_est_tout

 

Les Lasagnes Régressives
du Gato Azul

 

Gato_Azul

 

Des Lasagnes Tomate-Courgette-Poulet
dans La Cuisine de Bibounette

 

La_cuisine_de_Bibounette

 

Des Lasagnes façon Paëlla
dans la Yaourtière de Samania

 

La_yaouti_re_de_Samania

Des Lasagnes à la Japonaises
Dans Le Ventre du Diplodocus

 

Le_ventre_du_diplodocus

 






des Lasagnes aux Légumes
pour Les Gourmandises de Prunille

Les_gourmandises_de_Prunille

 

Les Lasagnes aux Aubergines
dans les recettes de Nathalie

 

Les_recettes_de_Nathalie

 

Des Lasagnes aux p'tits légumes et Poulet
Un p'tit tour dans ma cuisine

 

ptit_tour_dans_ma_cuisine

 

Le Lasagne Day
vu par Monasphère

 

Monasph_re

 

Des Lasagnes aux Courgettes Séchées, Tomates Confites,
Verts de Poireaux et Brebis Frais
dans On ne peut pas être deux dans une cuisine

lasagnes_tomates_courgettes_sechees

 

Les Lasagnes Féroces
du Piment Oiseau

 

Piment_Oiseau

 

Des Lasagnes délicates au Potiron, Cèpes et Mozzarella
sur Savoirs et Saveurs

 

Savoirs___saveurs

 

Les lasagnes du lapin Blanc
de ma Trollette d'amûûûûr

 

Toujours_du_Safran_dans_le_boudoir

 

Des Lasagnes Suédoises
dans Un an pour faire son Cooking Out

Un_an_pour_faire_son_cooking_out

 

Des lasagnes au Lapin, Broccoli, Tomme de Brebis et Ricotta
chez Mamina

 

Mamina

 

Les Lasagnes de la Mer
dans les Gourmandises d'Ana

 

ana

 

Des Lasagnes aux Deux Saumons,  Crème de Brocolis, Feta et Tonka
dans les Tentations Culinaires de Clémence

 

Les_tentions_culinaires_de_Cl_mence



Voilà !
J'espère qu'on a oublié personne ! Mes deux comparses de choc vont eux aussi publier leur partie de la collection, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil :)
Et puis si on vous a trop bien caché dans un petit trou de souris, n'hésitez pas à nous faire signe dans les commentaires, qu'on rectifie tout ça. Si je m'a gourrée dans les liens/les photos, laissez moi un petit mot aussi :)

 

Bon, c'est pas tout ça mais Dorian il a pas parlé de raviolis ?????

Publicité
Commentaires
M
sublime toutes ces lasagnes je testerais bien quelques une moi qui a marre de la bolognaise!
V
Si on pouvait manger à travers nos écrans!! J'adore les lasagnes j'ai du mal à les faire. les pates qui se collent etc.. ça fait souvent grossir mais c'est trop bon! j'ai trop envie des lasagnes aux aubergines et la recette de gato zul
H
toutes ces photos me mettent l'eau à la bouche...
S
...ça fait trop plaisir de voir la photo de mes lasagnes ici!<br /> J'avais découvert le concours chez Dorian, je connaissais ce blog pour y être passée parfois,et je suis plus que flattée de me retrouver en si belle compagnie!<br /> <br /> Je recommencerais, c'est sur!
L
Oh ! J'avais croisé les lasagnes de Clem - et appris par la même occasion l'existence de ces lasagneday - mais c'est un plaisir que de voir toutes ces belles idées ! Plein de blogs que je connais pas en plus, je vais aller m'y balader avec plaisir ! =)
Publicité