750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
2 juillet 2008

le bilan du mois de juin

Ouh là là, les mois se suivent et ne se ressemblent pas !
Autant en Mai j'ai un chouia cuisiné, mais en juin !!!! Enfin si, j'ai cuisiné mais pas publié :) Comme ça vous en aurez plus à lire pour ceux qui restent connectés en juillet ^_^

Donc en juin j'ai bougé, et j'ai eu du mal à ré-atterrir sur la planète Paris, je vous ai montré un peu de Lisbonne, j'ai groové chouia et basta. J'ai aussi fait un billet heure par heure interminable et chiantissime, je referai plus jamais ça de ma vie, promis !



J'ai fait pas mal de trucs de chez ma Lilo, parceque ses recettes sont tout simplement bonnes, elles marchent  toujours impecc' et je me régale.

Sa mousse de thon aux câpres ... et au poivre vert
parceque je suis pas fan du poivre de sichuan,
mais que ça tue et que ça prend 5 mn chrono

rillettes_thon_lilo


et son granola, sublimissime

granola_lilo


Et chose complètement folle : je me suis battue à mains nues contre 2 pavés de saumon avec leur peau pour faire le tartare mangue/saumon/coriandre de Véro :



tartare_saumon_mangue

Du côté des mots-clé, ya des trucs que je comprends vraiment pas, comment y font les gens pour arriver chez moi avec des recherches pareilles, vraiment.

J'ai filmé ma voisine
Encoooooooooooore ??? Mais c'est quoi cette épidémie ????? Ouh là je vais faire gaffe à mes rideaux moi, des fois que ce soit MOI la voisine en question !!!! Argh ...

Kouin Anam
tsssssssssssssssssssssssss
Tu veux du kouin, allez, enjoy



SOS bronchiolite
Alors ok c'est mon boulot, mais comment vous m'avez retrouvée ? Hein ???? Ca parle cuisine ici ! Et pis les bronchiolites c'est l'hiver. Pas là.

 

Astuces pour être un bon vendeur de produits d'assurance
Option 1 je me retiens et j'ignore la requête
Option 2 je déverse mon fiel sur cette profession qui vit aux dépends des autres
Option 3 je te hurle "mais tu pourrais pas faire autre chose de ta vie ?????"

 

Cadeau de fin d'année pour la maîtresse
Véro, tu m'en voudras pas si je les envoie chez toi tous ceux qui veulent savoir ça ? Hein ? :op

 

Carte d'amour pour mon amour mon chéri
Euh ... comment te dire ... je crois qu'il a compris là ...

 

Colorer un Tshirt en blanc
...

 

Crème décapante
Voir TShirt blanc plus haut

 

Faille Narcissique
Ha Ha Ha !!! Même pas mal !!! Nan c'est pas moi, pourquoi ?

Etre belle en peu de temps
File chez Hélène ! Plus vite que ça !!!! Et chez Marlena tant que tu y es :)

 

Hauteur du train + caténer
Si c'est toi qui conduis mon RER tous les matins et tous les soirs, je comprends mieux pourquoi ça marche aussi mal.

 

Photo désirs inassouvis

IMG_4829


Quelle particularité faut-il avoir en électricité
Etre un bon conducteur ? Mouais je sais elle était facile. En même temps z'avez rien à foutre là.

 

Recette du pica pllo
Promis, j'essaie en juillet et je te donne des niouzes, ça m'a fait envie cette recherche.

Chez Thiou
C'est assez bon, terriblement lounge et bobo, mais horriblement cher. Vous êtes prévenus. Et arrêtez de venir ici !!!!!!

 

Salope avec Légume
Mouhahahahahahahahahahahahaha. Tit, c'est toi ? :op

 

Ce que l'on peut manger avec la gastro
Un risotto aux carottes !!! yeah !

Remède pour mal de gorge
Allez ça y est, c'est le dispensaire du XVIIIème ici ... pffffffff ... Vas donc voir chez la Mangue si j'y suis

 

Il ne fallait pas que je parte
Pourquoi t'es pas resté alors ? Crétin ?

 

Les mots pour demande en mariage
Euh, veux tu m'épouser ça me semble de rigueur. Simple mais sobre. Précis. Pas flottant, pas genre je suis pas sûr.
Mais ça tourne au courrier du coeur ici, ça va pas du tout !!!!! Allez-vous en !

 

Plante potagère proche du colza
C'est pas Questions pour un Champion ici. Vade Retro !

 


Bon alors au programme de Juillet si tout va bien :
- Aurillac sans bloggeurs, avec les étapes de la fabrication du Salers chez des gens très très bien, une excellente adresse là bas et des fleurs partout partout
- Je me mets au Thaï parceque jai une requête spéciale :)
- Je continue à vider mes placards et mon congel ('cose dégivrage imminent)

Publicité
Commentaires
A
toujours génial ton bilan!!
C
contente d'avoir fait ta connaissance même si on n'a pas pu beaucoup parler... Ce n'est que partie rmise (le 3 août peut-être...). Bravo pour tes cake. Malgré l'absence de faim, je n'ai pu résister à ton cake aux pralines : un délice !
T
Mouhahahahahahahahahahahahaha ! PTDR !... Mais nan, même pas, j'aurais jamais essayé un truc pareil. Moi, j'aurais plutôt mis des "Marion la plus belle meuf de tout Paris après Ingrid Bétancourt" ou des "Marion plus belle et plus sensuelle que Carla", un truc du genre top tendance, quoi. Mais ça... je me permettrais jamais !
L
Ha ha ha morte de rire à chaque fois que je lis ton bilan mensuel ! Ce sont autant tes commentaires que les mots-clés qui me font rire. Sinon je croyais que tu ne mangeais pas de poisson ? Contente que la mousse de thon te plaise ;)
H
Je plussoie, la mousse de thon aux câpres est une tuerie.<br /> En attendant ça maque de bouffe thaï, tout ça . Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ;-))
Publicité