750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
19 mai 2008

C'est beau et bon chez Zenzoo

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas proposé de bonnes adresses parisiennes à découvrir ! Et comme j'ai aussi ces photos depuis .. oups !!! novembre 2007 !!! il était bien temps que je vous parle de ce joli havre de paix où l'on mange des choses délicieuses pour un prix tout à fait raisonnable.

Dans le quartier japonais, je commence à avoir quelques adresses, certaines pour les gyozas et les aubergines farcies, encore une autre pour le katsu-don. Cette fois, c'était en bonne compagnie, dans un endroit tout petit et charmant :


divers_001





ou bien ...




divers_003





Ou encore :



divers_005



Ne me demandez pas de vous donner le nom de ces plats délicieux, je les ai bien sûr oubliés depuis. Une chose est sûre : nous nous sommes régalées toutes les trois !
En boisson, un thé au lait et aux grosses perles de tapioca noires ou bien un thé aux chrysanthèmes ?


divers_010



Desserts colorés, délicieux aussi, dont je tairais également le nom ... yuzu ... azukis ...


divers_011




divers_012





Le tout servi sur un joli plateau, dans une bien belle vaisselle ...
Un seul bémol : c'est bon et c'est tout petit comme endroit, vous aurez deviné qu'il vaut mieux y être à l'ouverture pour plus de sécurité :) Patoumi ne me contredira pas je pense.
On y retourne quand ? Hein ?


ZenZoo
13 rue Chabanais
75002 PARIS
Tel :   01  42 96 27 28

Publicité
Commentaires
L
J'y vais à chacun de mes passages à Paris... ce n'est pas japonais les plats qu'on peut y manger (comme certains commentaires ont l'aire de le croire), mais taïwannais.<br /> J'adore le bubble tea....
P
Décidément, tu es un fille de goût:-)<br /> J'ai essayé de faire du bubble tea à la maison avec du tapioca en gros grains trouvé à l'épicerie "exotique" et, malgré plusieurs essais concentrés, ça a prodigieusement raté, bouh:-(<br /> Y'a qu'une solution: revenir vite fait à Zenzoo!<br /> PS: l'opéra est juste bluffant.
E
Il parait que cette adresse intimiste vaut vraiment le détour! merci pr le conseil!
V
Ahhhhh, je suis jalouse comme un pou devant ce repas... C'est bête ce que je vais dire, mais ça se VOIT que ces plats sont authentiques et délicieux... Sur Bordeaux on ne trouve pas si facilement de bons restos asiatiques. C'est nul.
V
Trop de viande pour moi, mais j'irais bien rien que pour les desserts. Il doit bien y avoir une petit morceau de poisson ou de crevette. C'est tout près de l'épicerie japonaise aussi.
Publicité