750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
4 avril 2008

les mots clé du mois de mars !

Je fais donc mon "gros billet" du mois avec mes performances (ou pas), ce que je suis allée chiper avec bonheur chez les autres (pour ce qui a été décevant je vais éviter de l'ébruiter :op) et puis les mots clés de mars 2008 donc.

En mars 2008, j'ai encore pas foutu grand chose. La fatigue, le travail ... la vie voyez-vous !

J'ai fromagé dans un salon, j'ai refait des pâtes parcequ'on m'en réclamait à corps et à cris, j'ai enfin réussi mes macarons, et j'ai organisé un concours à la con.

Chez les autres, j'ai essayé des trucs top de chez top, comme :

Le sublimissime Halva de Carottes de Valérie

halva_carottes


Les mini-clafoutis au mascarpone de Peggy
version Piña Colada pour moi : ananas/rhum/coco

clafoutis_pina_colada2



Et puis je suis allée à un goûter avec plein de chic filles chez La Trollette, même que c'était vachement bien et que je leur ai fait un brownie-cheesecake vu des tonnes de fois partout déjà, et puis des macarons à la bergamote pour leur faire plaisir, mais qu'en fait y'avait pas besoin de faire ça parcequ'elles cuisinent toutes très bien :) Même qu'y en a qui font de jolies choses avec leurs mains ... ahem ... ;)

Brownie_cheesecake  macarons_bergamote

Bon et puis j'en suis pas fière, mais j'ai séché le défi mensuel des daring bakers :( Oui je sais c'est pas bien, flagellez-moi ! Mais je ferai le prochain et croyez-moi, ça va être de la balle grave :)


Niveau mots-clés, je ne sais pas si c'est le fait de passer par un autre logiciel pour les voir, mais là je dois avouer que c'est un vrai festival ...

For ever il en faut peu pour être heureux
Coquinou, vous allez me faire rougir ^_^  Grand fou va !

Marion feignasse aime pas les espumas
Oui ça je crois que tout le monde aura compris ...

Mes points dans le menu davantage et moi sur orange
mais oui mais oui mais oui

Quelle place faut il pour un poney
Se que mange un poney
Mon p'tit gars, si c'est chez cette personne qui tu atterris, t'es pas dans la merde :)

Pour être heureux il faut être riche
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!! Le problème c'est ... comment ?

Il ne faut pas trop pousser
Mémé dans les orties

Comment il faut fière d'être différent à les autres
En commençant par faire des progrès en orthographe, ça pourrait t'aider à être un peu différent ... justement ... entre autres ...

Tenue femme mexicaine
Joker

Ail dans la poche
En chemise au four à la rigueur, mais dans la poche là ... mystère ...

Comment cuire des pâtes
C'est marqué sur le paquet !

Dépendance encens Nag Champa
C'est donc ça ??? C'est pour ça qu'une fois qu'on a acheté cet encens là on ne peut plus en acheter aucun autre ???????

Marre de l'informatique
Y'en a d'autres que ça éclate ... allez comprendre ...

Phrase pour casser les gens

Quartier Barbesse boutiques orientales
Ca doit être pas loin de la paurte de la chapaile ;)

Solution pour être moins énervée
Prendre des vacances ! (en fait c'est une véritable introspection ces mots clés :) )

Dr Scholl sandales
Là, j'abandonne, voir tenue de femme mexicaine

Le lait de coco fait-il vraiment pousser les cheveux
A te lire là, j'ai comme des doutes ...

Allez ! Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures :) En Avril je vide mes placards et je fais des révélations hyper importantes !!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Je t'adore meme sans vider tea placards. J'en ai des bonnes aussi:<br /> 1- Don’t give your daughter in law an eggplant in autumn<br /> Pourquoi? J'eviterai donc de manger les aubergine chez ma belle mere cet automne.<br /> - What is soup de sucre en poudre?<br /> Tu connais toi? parce que j'aimerai bien le savoir ;)<br /> - Why a house can’t have two kitchens?<br /> Parce que ca nous ferrai plus de menage, débile!<br /> et la derniere pour la route:<br /> -Crunchy success<br /> J'ai connu du succès fondant, moelleux, chaud, epoustoufflant...mais crunchy!! non, pas encore!<br /> <br /> Bisous, Marion!
L
Tiens, j'en ai eu un bon pour toi moi : " resto italien marion et lilo"<br /> Il m'a bien fait rire
P
Il y en a qui font du bombing, c'est pas possible autrement! Je vais essayer d'y être le mois prochain ;-)).<br /> C'est toi qui a écrit chez Gracianne que tu aimes le maquereau, j'ai lu de façon un peu subliminale, mais il me semble bien?
T
Toujours aussi déjanté les commentaires ! Le halva de carottes a l'air sympa, on l'aurait bien vu au goûter de filles (ça aussi àça vait l'aire très sympa...)
S
Serais-je tentée à la fois de faire les halvas de carottes, les mini clafoutis, et le brownie cheesecake? Non non pas possible, pas le temps, je ferais mieux d'aller acheter des macarons à la bergamote, ça va plus vite. <br /> Non le mieux c'est de passer par chez toi je crois !
Publicité