750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
11 janvier 2008

Marion et la loose informatique

C'est décidément voulu ces vacances de blog finalement, je dois être maraboutée ou un truc du genre ... Mon quotidien informatique depuis une semaine, c'est ça :



Dans ces conditions, c'est très dur de venir vous lire, et encore plus de publier :(
Je vois arriver la bolo de samedi avec une impuissance qui n'a d'égale que la mauvaise volonté de certains circuits imprimés (et que mon énervement ... je l'avoue)

A tous ceux/celles qui m'envoient de charmants mails de voeux, des commentaires toujours adorables, je leur demande de bien vouloir patienter, d'attendre que mon portable ait résisté au crash test qu'il va bientôt subir, je vais répondre à tout ce petit monde dès que j'aurai récupéré un #*?!@#?* qui fonctionne, vraiment !

Publicité
Commentaires
V
Sketch à se remettre en mémoire quand je suis en salle info avec mes schtroumphs, que ça bug, qu'ils mettent le bronx pendant que je trifouille et que je me dis: "Pourquoi MOI!!!" Si ça leur arrive à eux!! :-)<br /> Euuh, mais au fait!!! Bonne année! :-)<br /> Bisous!
C
Fait comme moi, mets 15 cierges à la vierge à Notre Dame.<br /> Revient chez toi à cloche-pieds ET à reculons<br /> Une fois arrivée chez toi, prends une plume (ou un paquet de poils de chats, ça fera l'affaire), que tu plonges dans la cuvette de tes toilettes, en faisant des petits-ronds autour de ton ordinateur dit tout haut et intelligiblement:<br /> "J'ai pas l'air con, j'ai pas l'air con"<br /> <br /> Résultat: ton ordinateur marchera pas beaucoup mieux, mais peut-être auras-tu bien rigolé.
M
Le mien rame tellement qu'il faut un heure pour faire quoi que ce soit. Y EN A MARRE !!
E
Coucou..on comprend..cela nous arrive aussi de temps en temps...passe un bon dimanche dans la douceur
S
Courage ma jolie Marion. Des bises ! Tout plein !
Publicité