750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
15 décembre 2007

blogcoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 3

Noël avant Noël, moi je dis c'est cool :)
En plus il a failli ne jamais me parvenir ce beau cadeau ! Entre les erreurs d'aiguillage, des vacances, des perturbations RATP et un boulot de dingue ...

Et encore ça c'est rien ! Si j'avais encore traîné, Pascaline était bien partie pour tout bouffer !!!!!

Enfin bref, sous une pluie battante, je suis allée chercher mon beau cadeau, et voici comment Noémie m'a gâtée

blocolis

Ma mère noël a sans le savoir envoyé des tas de choses que j'adore :)
    - des noix de son jardin
    - des chokotoff (la version michoko de chez Cote d'Or)
    - des orangettes
    - des speculoos (oui bon ok, il n'y en a plus qu'un sur la photo ...)
    - de la moutarde à l'ancienne
    - deux thés absolument délicieux qui font chanter mes petits déjeuners
    - du chocolat blanc au sucre de violette (tiens ? pourquoi il n'est pas sur la photo celui là ????)
    - un joli pot de badiane
    - une cuillère dosette à thé et café (qui sert régulièrement du coup)
    - un livre trèèèèèèèès sympathique sur "la cuisine des filles"

J'en connais une qui a eu du mal à ranger tout ça dans ses placards :) Mais vu la vitesse à laquelle ça file, ça ne devrait pas poser de problèmes trop longtemps ;)

Mille mercis à Noémie qui m'a envoyé toutes ces merveilles, et à Claire et Flo qui se sont donné bien du mal (et qui continuent d'ailleurs) pour l'organisation de ce blogcolis n°3 :)


mfh4roundedsmall

Publicité
Commentaires
T
rhooooo des chokotoffs !!!!! ça fait des années que je n'en ai pas mangé !!!! j'adore, ça colle aux dents, c'est trop bon !!!!!
D
Ooooh c'est chouette!<br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre hu hu :)) Dommage qu'il manque des trucs sur la photo... m'est avis que ça s'évapore tout ça ;o)
C
P.S.: Désolée encore pour ce qui s'est passé pour ton Blogcolis ENFIN reçu (C'était de ma faute!)
C
En effet, tu as été bien gâtée!!! J'suis jalouse!!! ;-)<br /> Je veux le même bouquin que toi!!!!! C'est pô juste!
H
Avec les spéculos tu pourras faire un gâteau fromager, avec la moutarde qui sait ! , hihi !
Publicité