750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
26 novembre 2007

Kiki22, les résultats !

Vous savez quoi ? Je suis bien contente que ce soit fini :)))))

Pour la comptabilité des votes, le système mails + tableau excel a fait des merveilles même s'il m'a fallu vérifier plusieurs fois que je n'avais oublié le vote de personne ou que je ne m'étais pas trompée ! Quelle pression ;op

Mon but principal dans l'organisation de ce kiki 22 (jeu qui ne m'appartient pas, je le reprécise au passage) était
    - de respecter l'esprit voulu par Manue, celle par qui tout a commencé
    - proposer une recette que plein de personnes n'ont jamais osé faire ... (et pourtant !) à l'instar de la pâte à choux, du feuilletage qui finalement ne sont pas si difficiles que ça, mais qui requièrent une méthode, un minimum de gestes techniques à s'approprier pour les réussir.

J'ai décidé de ne pas déroger à ces principes, coûte que coûte, quitte à passer pour une horriiiiiible chieuse, une emmerdeuse de première, une méchante bloggeuse qui a ses têtes ... M'en fous. Mais alors ! COM-PLE-TE-MENT :) Et je reste persuadée que j'ai bien fait puisqu'avec ce thème vous êtes nombreux/ses à avoir fait et réussi votre premier soufflé ! Je suis comblée :)

Le bilan de cette édition  ?
J'ai appris que je dois rembourser un ramequin, que je ne rigolais pas, que j'ai été consacrée reine du kouign amann (rien que ça :op), que je donne dans le fabuleusement décadent sans le savoir,  que je suis belle (merci :D), mais aussi une sadique insensée et innomable, une folle furieuse, mais rigolote tout de même, voir tordante, et pourtant ça n'empêche pas certains de jouer les vaudous sur ma personne et d'autres de se sacrifier ... Je ne sais pas si c'est parceque j'ai un blog plein d'humour  que je suis encore là pour vous publier les résultats, mais je suis moi, et ça c'est plutôt rassurant puiqu'on participe pour me faire plaisir :)

Puisque j'aime vous maltraiter, je prends mon temps ! Après avoir publié tout le monde quand même, et comptabilisé les 48 votes reçus par mail (si vous n'avez pas reçu de confirmation par retour de courrier c'est que je n'ai pas reçu votre vote), le classement final donne ça, en commençant par la fin comme pour les miss France :D


Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa !





3ème position

Charline - Les Délices du Kérala


37_d_lices_du_k_rala

Charline, ton audace a enchanté les votants, et je crains que la poudre de cèpes ne soit l'ingrédient recherché pour ces fêtes de fin d'année grâce à toi ! Si tu veux mon conseil, demande des royalties :op Bravo !






En 2ème Position
Cécile !


54_c_cile

Oh Cécile, tu sais à quel point tu m'as fait plaisir en participant sans blog ! Et quel cadeau tu m'as fait là ! Alors quand j'ai vu tes points monter monter monter, j'étais aux anges :) Mille mercis pour tout !  Tu viens d'être embauchée comme photographe officille de mon blog :op




Ariive le moment de vous dévoiler le grand gagnant de cette édition 22 !





And ze winner is ...































Dédicacessen !!!!

et son soufflé à la cancoillotte et vin jaune !


30_dedicassessen



Ma chère Annie il ne te reste plus qu'à te creuser le citron pour trouver un thème qui n'a pas déjà été proposé encore pour  cet épisode 23 du kiki, et à t'organiser comme tu le souhaites pour la suite des opérations :) Un grand Bravo !!!!!!!!!

Un grand bravo collectif aussi à tous les participants et les votants :)




Publicité
Commentaires
L
zut j'ai été absente un moment j'ai raté ça !
E
Un peu en retard, certes, mais un grand bravo à la gagnante !
H
Bravo à toi pour l'organisation et l'esprit bon enfant de cette édition. Apparemment, le vin jaune et la cancoillotte n'ont séduit. <br /> Bises<br /> Hélène
S
Une édition menée de main de maître ! Bravo ! <br /> et toutes mes félicitations au 3 premières. Des victoires bien méritées !
V
Bravo à la gagnante, en plus le soufflé dans le tableau comme un clair-obscur est magnifique. Bravo à tous les autres participants.
Publicité