750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
10 septembre 2007

feignasse battle, épisode 5

Elle me cherche la Clairechen, elle va me trouver !
Si vous avez loupé des épisodes, c'est , , et .
En plus Audinette s'y met elle aussi ... Non mais j'vous jure !

Aors c'est décidé, je frappe fort. Du genre qui se fait en 1 mn chrono, avec 1 seul ustensile de cuisine, vaisselle utra réduite :)

Ah non mais moi c'est comme ça, je veux bien être gentille mais faut pas m'chauffer :))))))

J'ai piqué ça à un mariage (l'idée, pas le plat !!! m'enfin ????) et je craignais que ça ne soit pas aussi bon ... tsss tssss tsssss ... Ca l'est :D



Une petite figue au mascarpone
dans sa robe de Jambon Serrano ...

figue_jambon_mascarpone

Ingrédients (pour 1 personne)
- 1 figue
- 1 cc de mascarpone
- 3 feuilles de romarin
- 1 tranche de jambon serrano très fine


Attention c'est éminement simple, tellement que je me demande si vous allez y arriver :
"Lavez, séchez délicatement la figue.
Coupez la partie haute en 4 quartiers, et ouvrez-la comme une fleur.
Déposez une cuiller à café de mascarpone au centre, ajoutez le romarin, entourez de la tranche de jambon Serrano"

Ahem ...
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui ... ;)

Publicité
Commentaires
G
Justement je lance un petit jeu sur les recettes de feignasses sur mon blog, vient me donner ta meilleure recette si tu veux !
V
Mais c'est fantastique autant de feignasserie les filles, surtout quand ça a l'air aussi bon!! <br /> Et sinon, je trouve que Gracianne a raison... (et Patrick aussi!! :-D)
P
Tant qu'aux mariages, tu ne piques pas le mari...
D
Ooooh comme c'est mignon!<br /> <br /> Faut que je me rachète des figues, elles sont délicieuses en ce moment! En plus, à part ces figues, j'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo hu hu...
G
Tes photos sont de plus en plus belles.
Publicité