750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
16 août 2007

chuis nulle en informatiqueeeeuuuuuuuuuu !!!

Il paraît que c'est nul d'être précurseur.
Il paraît que c'est has been de faire avant tout le monde.
Ca tombe bien, parceque dans le genre pionnière, la Marion elle est pas sur les premières marches du podium ... elle serait plutôt dans les profondeurs abyssales du classement :D

Marion, ça fait 1 an minimum qu'elle se dit "faudrait que je passe en mode avancé quand même !", 6 mois qu'elle se surprend à dire "allez, cette fois, je m'y colle", et autant de temps qu'à chaque fois qu'elle ouvre un code source, elle se dit qu'elle ne comprendra jamais, qu'elle est vraiment qu'une bille en informatique, que tout ce charabia de malheur, ça doit être des décantations maléfiques et donc hautement radioactives, fermons vite tout ça et mangeons un morceau de St Nec' pour conjurer le mauvais sort ...

La même Marion a des envies de changement pourtant !
Une bannière moins fillette (pourtant faite par soeurette chérie), moins clignotante, moins barbie ...
Un design plus épuré, une page plus lisible, harmonieuse ...
Des liens avec des photos pour une apparence plus attrayante, plus gourmande ...

Savez quoi les gens ? je complexe du blog :(

Bah ouais !
Moi je me demandais comment faisait Peggy pour avoir un beau fond rouge et de belles écritures sur ses pages !
Je comprenais pas où Fred était allée chercher ses jolis boutons de lien avec des étoiles !
Je savais pas comment Anne avait fait pour avoir plein de feuilles poétiques sur son fond de page !

Le pire, c'est que je sais toujours pas d'ailleurs :(

Y'en a d'autres qu'assurent grave, avec des bannières faites par des pros, des trucs uniques ! :)

Pfffffffffffffffffffffffffff
Et moi chuis nulle :(
Je foire les kouigns  et je suis pas capable d'insérer un lien hypertexte avec une photo dans ma colonne de gauche :(

Alors en attendant, je joue aux légos, et ça donne la page d'aujourd'hui.
Pas non plus créée à la sueur de mon front mais pas totalement conquise non plus.
On va dire que ça change un peu quoi ...
Comme quand on change de lunettes ...
C'est quand même la même chose derrière ...
Au moins la photo de la bannière elle est de moi :D (applause !)

J'espère que ça vous plaît un peu quand même.

Enfin voilà quoi, c'était mon humeur caca boudin du jeudi 16 août 2007 :D


Edit du 18 août 2007, 11h57 :

çaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche :))))))
Mille mercis Guillemette et Choumie
!!!!!!!

12H05 : enfin presque ... au moins sur la page d'accueil ... :op

Publicité
Commentaires
A
C'est super joli chez toi! J'adore les "boutons" de l'index, et la bannière est très chouette! C'est pas demain la veille que je saurai faire un truc pareil moi! ;-)
M
je ne connaissais pas ton blog avant, mais en tout cas le look actuel est superbe!! ^^<br /> <br /> samedi j'ai programmé un post sur le relook de blog, j'y met le slinks & co! ^^
P
Je suis stupéfaiteeeeeeeee , j'aurai pu écrire ce texte...!!! Je suis verte de jalousie quand je voyage sur les autres blogs...AMis le tien je kiff grave qd mm tampis pour la déco non fashion... Moi j'adhère !
C
t'inquiètes pas, moi aussi je suis nulle en informatique :)
S
Superbe ce nouveau décor! Du coup ca me donne envie aussi, j ai donc essayé de faire des boutons pour les liens, mais ca ne marche pas... Tu peux m'aider maintenant que tu es une pro?
Publicité