750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
20 juin 2007

Je veux retourner à Barcelone ! (8)

Pas que je veuille faire la feignasse mais c'est mieux en se taisant ... Quand Gaudi s'attaque aux maisons ça donne tout ça :

La Casa Vincens


casa_vincens1



casa_vincens2



casa_vincens3




La Casa Mila dite La Pedrera

casa_mila1

casa_mila_2

casa_mila_3



La Casa Batlo


casa_batlo




casa_batlo3




La Casa Amatllo

 

casa_amatllo



casa_amatllo2



Publicité
Commentaires
D
Mais tu es resté combien de temps ??? c'est fou à moi il me faut... 6 semaines pour faire tout ça ! bon sur le précédent j'ai pas pu commenter... dès que je dis Boqueria ça me coûte un paquet de kleenex... et m.... je l'ai dit...
G
Qu'est-ce que c'est chouette en musique!
L
Les façades sont déjà exceptionnelles mais alors les intérieurs! Fiouuuuuuuu! <br /> Merci à la municipalité de Barcelone d'avoir oeuvré à permettre l'accès à certains appartements. <br /> Gaudi était un grand dingue comme je les apprécie grandement. <br /> <br /> Bon, ben tout ça me donne envie de ressortir les photos et de manger des tapas en sirotant de la sangria devant le DVD de l'Auberge Espagnole !<br /> Bravo, je vais encore être productive aujourd'hui... merci Marion!<br /> ^_^*<br /> ;o)
M
Tout simplement magnifique ! Je suis allée une fois à Barcelonne, mais je n'ai pas vu tout cela ; n'y suis certainement pas restée assez longtemps. Bises, Marie
C
La facade de mon immeuble mériterait une petite restauration, tu penses que je peux l'appeler ??? ;-) Pis en plus il a fait grand beau pendant tout ton séjour ....superbe!<br /> <br /> biz<br /> Claude
Publicité