750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
12 mai 2007

On sort ? Hors de Paris pour une fois !

Il faut dire que je mets les pieds rarement ailleurs qu'à Paris ces derniers temps, mais mes premières vacances depuis 18 mois arrivent bientôt ...

Alors pour une fois, et parcequ'ils le valent bien, parceque nous nous sommes régalés et que j'irai bien faire un stage en cuisine chez eux, nous allons faire un petit tour en Bretagne si ça ne vous dérange pas ...

vieux_moulin_1

Pour une fois, je vais faire taire mes adjectifs, laisser de côté mes épithètes, mes attributs, mes superlatifs, et vous laisser vous régaler les yeux ... Prêts ?


... Petits feuilletés et Gaspacho d'écrevisse ...

vieux_moulin_2vieux_moulin_3

... Salade de Magret fumé et Médaillons de Foie Gras aux Pignons ...

vieux_moulin_5


... Profiteroles de Sarazzin au Crabe ...

vieux_moulin_4


... Filet Mignon à la Tomme de Timadeuc ...

vieux_moulin_7


... Dos de cabillaud, Crème de Cidre et Pommeau de Bretagne ...

vieux_moulin_6


... Fromages ...

vieux_moulin_8


... Gateau de crêpes à l'orange ...

vieux_moulin_9


Un café ?

vieux_moulin_0

Le Vieux Moulin
La Vallée des Moulins
35630 HEDE
Tel : 02.99.45.45.70

 

Publicité
Commentaires
P
on dirait des cartes postales gourmandes!!!<br /> ++++
N
Monsieur m'y emmène demain soir! Yiiihiiii, j'en suis toute excitée d'avance! Merci!
G
A noter pour un arret sur la route des vacances. Ils font hotel aussi?
S
je prendrais bien un Dos de cabillaud, Crème de Cidre et Pommeau de Bretagne, pour le dessert, le café et ses mignardises :)
B
ça fait très envie !
Publicité