750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
27 avril 2007

Hommage à Zabelle

Pour finir cette semaine Hors Cuisine, j'ai gardé le meilleur pour la fin (désolée pour les autres, mais elles sont aussi extrêmement talentueuses)

Il était une fois une Marmitonnaute absolument charmante, ayant un goût prononcé pour la convivialité ... Cette marmitonnaute là, en plus d'avoir de l'or au bout de sa cuiller, en a également au coin de l'oeil ...
Comme elle aime partager, elle nous fait le plaisir de nous faire profiter de ses petits trésors, de ses détails capturés principalement dans la nature, mais pas que.

Il y a quelques mois, cette surdouée a changé d'interface pour nous présenter ses oeuvres dans le plus bel écrin, et quelle réussite !!!! C'est à cette occasion que j'ai voulu vous en reparler, au cas où vous ne la connaîtriez pas encore ...

Mais qui est donc ce drôle d'oiseau ? ;o)

zabelle



Dans l'oeil du Courlis, Zabelle nous régale d'instants volés, de détails empruntés le temps d'un cliché à la nature. Chez elle, les fleurs, les pierres, l'eau révèlent leur poésie de façon charmante, et ses oeuvres sont vraiment d'une beauté à couper le souffle !

Alors voilà, je le dis bien fort, Zabelle, tu es une artiste comme on en fait peu, exactement le genre de personne qui m'inspire la réflexion suivante "J'aimerai être capable de faire cela". Mille bravos et surtout, continue !!!!!

Les billets qui vous tiennent le plus à coeur sont souvent les moins lus, j'espère pourtant que cette semaine Hors Sujet vous aura permis de découvrir/redécouvrir de belles choses :) Quand j'aime, je le dis, je le crie !

Publicité
Commentaires
C
Cette semaine "hors cuisine" m'a fait découvrir de beaux talents.Ton blog respire le bonheur, j'adore venir y flâner...
C
C'est magnifique ,merci pour la découverte .pas beaucoup de temps.......!!!!!!!bisou
M
Tu as bien fait d'insister car la visite vaut le détour... C'est effectivement superbe .
C
C'est bon! Crie pas!! Je viens d'aller voir! C'est super beau!!! Elle est vraiment douée!!! Merci pour cette semaine hors cuisine que j'ai beaucoup appréciée!
G
Oh Marion, ne crie pas comme ca, tu m'as reveillee! Quoique, ca en valait vraiment la peine, c'est magnifique.
Publicité