750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
24 avril 2007

j'aime Cali :)

J'ai envie cette semaine de vous parler aussi d'autre chose que de la bouffe, de mettre en avant des gens que j'aime, que j'admire, dont je respecte le travail. J'ai déjà parlé hier d'un petit resto trèèèèèèèèès sympathique, et je vous propose également, à vous Parisiens (mais pas que) de faire un tour voir de belles choses.

C'est dans ma liste de liens non comestibles, mais ça se mange avec les yeux, ce n'est pas du Cali qui s'écoute (quoi qu'elle sait faire "lala" aussi) mais qui provoque des émotions, c'est du très beau est c'est Cali Rezo


cali_rezo


Cali fait des peintures numériques (si ça vous dit de comprendre comment elle bosse c'est là : clic !), a également un site (ici), elle se défoule de temps en temps avec des BD, enfin bref ...

Cali je la kiffe grave comme on dit :) et j'ai réservé ma soirée du 3 mai pour aller au vernissage !

Pour ceux qui sont loin, pour ceux qui ne peuvent pas venir voir son expo en mai, régalez vous les yeux virtuellement sur son blog ou sur son site

Publicité
Commentaires
K
Je viens de temps en temps traîner ma souris par chez toi. Et tu sais quoi? Non?! Et bien ton blog je l'aime beaucoup. Je le trouve...différent du reste. Si, si, j'aime ton ton (arf!!, elle est nulle!)<br /> <br /> Bref, je saisi l'occas' que tu parles de Cali Rezo que j'adore pour te dire ça. Profite pour moi de l'expo, ça va être extra, c'est sûr.<br /> <br /> ;-)
M
il y a eu une petite erreur suite au passage de ma fille et de sa copine sur l'ordi excuse moi, mais le com précèdant est de moi et non pas de Titia, lol !!!
T
merci pour ceux qui sont loin, c'est vraiment superbe ce qu'elle fait.
T
Je connais et j'aime me rendre sur son site. Du bel art... numérique !
M
Je parcs sur son site de ce clic...
Publicité