samedi 7 avril 2007
back from ze pralines
Si le week end pralinien est passé à la vitesse de l'éclair, la semaine qui vient de suivre a largement dépassé la vitesse de la lumière ! Rien vu, rien compris ! Du coup mes petites photos des Halles à Lyon n'arrivent que maintenant.
Bon en fait, je sais pas pour vous mais moi, des vitrines remplies de beaux produits, des kilomètres de saucissons, des dizaines de fromages différents, des bouteilles bien rangées qui n'attendent qu'un tire bouchon, des plateaux de fruits de mer joliment composés, des rayons entiers de petits bocaux multicolores, des sucreries plus alléchantes les unes que les autres ... bah tout ça, ça me fait rêver :)
Des macarons salés au pata negra, de tartes aux pralines en cervelle de Canut, de bourriches d'huîtres en condiments en tous genre, je me suis sentie comme Ali Baba dans la caverne des 40 voleurs !
Je vous emmène ?
Encore faim ? :op On continue la visite alors !
Pléthore pléthore ... Un choix totalement hallucinant en quelques mètres carrés, les meilleurs produits français ou autres regroupés dans une surface minimum, c'est presque grisant. Si certains feraient bien chauffer la carte bleue chez Vuitton ou Aston Martin, moi je la ferai bien chauffer dans un endroit comme ça !
Promis, la prochaine fois que je vais voir les pralines, je joue au Loto avant :)))))
Merci pour cette chouette balade! Alors comme ça les Pralines seraient LE remède miracle contre le rhume?