750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
12 mars 2007

Blog coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis # 2

Je poste tardivement, j'avoue, mais j'ai été un chouia occupée ces derniers temps, j'ai tout juste eu le temps de remercier ma bienfaitrice, et encore, avec rapidité :(

Je vais donc profiter de ce billet pour remercier en bonne et due forme les 2 personnes sans qui je n'aurai jamais reçu ce colis, celles sans qui je ne me serai pas farci tout un sachet de gâteaux en quelques minutes, celles grâce à qui le facteur n'a jamais vu un sourire pareil en livrant un paquet, celles qui m'ont apporté un beau moment de bonheur au moment où j'en avais besoin sans qu'elles le sachent, j'ai nommé Claire-Emilie et Tatyval !

Ce qui est étonnant avec ces colis et ces blogs, c'est que ça tape dans le mille, on reçoit à chaque fois des douceurs qu'on aurait pu choisir nous mêmes, du "quifaiplaisirgrave". C'est plutôt cool non ? Ce qui est rigolo aussi c'est que j'ai reçu une carte postale à part et là je me suis dit "Morte...ouille !!!! j'ai pas reçu de mail de Marie Laure pour la Pôste Gourmande !!!!" Et bien non, en fait cétait le même expéditeur !!! Ouf ! Fausse alerte :)

Alors pour cette deuxième édition, le facteur Tatyval m'a apporté toutes ces bonnes petites choses

blogcolis1

Des confitures qui font saliver rien qu'à lire les intitulés ... Je sens qu'un brunch s'impose d'urgence, avec pain perdu, pancakes etc pour utiliser ces merveilles ...

blogcolis2


Un peu de salé aussi, il n'attend qu'une bonne tranche de bon pain celui là, et ça va être sa fête :)

blogcolis3


Encore un peu de sucré, ça tombe bien parceque j'apprécie particulièrement le miel. Version bonbons, je les imagine bien concassés dans une mousse au mascarpone ou un truc du genre (tiens tiens, j'ai déjà dit ça il n'y a pas longtemps ...) je vous tiendrai au courant évidemment :op

blogcolis4

Et là ... bah euh ... comment dire ... à l'origine il y avait des nonettes aux myrtilles dedans et bah pouf !!!! en quelques minutes, elles ont disparu !!!! dingue non ????

blogcolis5


Encore merci pour ce pasencorenoëlmaisdéjànoël les filles !!!!!!

Et pour faire un petit coucou à Céline, je vous promets des nouvelles de mon premier blogcolis très vite :)

Publicité
Commentaires
P
Je n'y crois pas un instant à cette confiture de vieux garçon pour fille... La vraie, c'est un empilage de fruits au fils de saison, une cuillère à soupe de sucre sur chaque couche, et de l'eau de vie pour couvrir! Une vraie arnaque ces blocolis!
C
il est peut-etre parti avec du retard, mais l'important c'est que "Je viens de recevoir mon blogcoliiiiiiiis !" Une vrai gamine devant mon paquet ! Merciiiiiiiii ! Que de bonnes choses que je vais tester là grace à toi ! Avec les recettes qui vont bien en plus ! C'est sur, ça mérite un article sur mon blog dans les jours qui viennent...<br /> Encore merci Marion, et franchement, à part les ficelles des paquets, je crois que j'aime tout ;-)<br /> Et évidemment, merci à Claire, ce petit jeu est vraiment super sympa !<br /> <br /> Bises à toutes et tous, et à bientot
T
merci beaucoup pour ce super billet , et comme on dit tout arrive à point à qui sait attendre et l'occurrence là ton moral avait bien besoin de ces douceurs sucrées et légèrement salées.<br /> Râvie d'avoir un petit peu contribué à ton remontage de moral!
M
Tu n'as pas reçu de mail pour le jeu Pôste gourmande ? Je les ai envoyé il y a une semaine pourtant...
M
Rholala c'est bô! Tu as été très gâtée, c'est marrant c'est justement chez Tatyval que mon blog colis est parti :)
Publicité