Il en faut peu pour etre heureux ...

Vous ne savez pas cuisiner ? ça tombe bien moi non plus :)

jeudi 15 février 2007

questionnaire, questionnaire ? est que j'ai une tête d'questionnaire ???

J'avoue que j'espérais y couper à celui là ... Je disais pas plus tard qu'il y a quelques jours à Mamina que j'étais contente d'être passé à travers les mailles du filet ... et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Tu perds rien pour attendre !!!!
Là dessus, PAF ! Maya me le met dans le nez ce fichu questionnaire !!!!

5 vérités ... pffffffffffffff ... Vous n'en savez pas encore assez ? Qu'est ce que je pourrais encore vous raconter ???? Allez je me lance !

beebg1a

1 - j'aime pas le poisson
2- je suis une feignasse
3- je suis kiné
4- j'aime paris
5- j'aime pas le poisson

beebg1a

Alors :D
J'ai bon ??????
Non ?
J'essaie un autre truc ...

Le but du jeu c'est uniquement de dire des trucs inédits ? Pas besoin que ce soit obligatoirement passionnant non ? Alors en route, pour de vrai !

beebg1a

1- j'ai une peur bleue des araignées. Quand j'en retrouve chez moi, je hurle (d'abord), ensuite je les noie dans l'insecticide (oui oui, je les noie. ça ne nage pas une araignée, encore moins dans un pschitt toxique)
Les seules que je tolèrerai à la rigueur sont celles de Marie Laure (clic sur la photo pour la recette) :

Muffins_araignees

Recette et photo ODélices ©

2 - Il fut un temps je collectionnais les vaches noires et blanches dans ma cuisine, avant que ce soit à la mode, et comme on a fini par m'en offrir pour ailleurs que la cuisine, j'ai préféré arrêter là les dégâts. Il reste des survivantes, comme Cushtie que je vous présenterai peut être un jour si vous êtes sages

vahce

3- je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis le 9 septembre 2006 , date où j'ai été affreusement loupée par une Co...asse de coiffeuse à qui j'essaierai bien de couper les cheveux moi même, juste pour voir gniark gniak gniark :)
Après avoir passé le mois de décembre à me demander si j'allais tout faire ratiboiser, j'ai choisi le statu quo, jusqu'à la prochaine lubie :)

beebg1a

4- Je suis la malheureuse propriétaire d'une tondeuse à gazon. Ladite tondeuse fait dans les 400 kilos, porte crinère au vent, et fait acuellement le zouave en Oise Normande (d'où l'adjectif précédent). J'espère qu'un jour la tondeuse reviendra près de moi et que je pourrai à nouveau appuyer, pirouetter ... Mon Cariño tu me manques terriblement :(

Photo_119

Je devance les questions, oui c'est bien nous deux sur la photo,
Zouzou et son amazone débutante


5 - J'aime pas nager quand j'ai pas pied. La mer trop loin je flippe. Les lacs où je vois pas ce qu'il y a en dessous c'est encore pire ! Des fois que Nessie aie fait des émules ... Où que des tortues de Floride abandonnées par des sales mioches se soient reproduites, où que le zoo d'à côté ait perdu son alligator préféré ... Non non c'est vraiment pas possible, quand des petites herbes viennent me chatouiller les pieds c'est comme plein de petites mains qui m'aggrippent.
Par contre en piscine, je vois très bien où je suis, aucun problème, j'adore :) Allez comprendre !

images


Alors? Passionnant n'est il pas ? :op J'ai presque réussi à ne pas parler de cuisine dites donc !!! Exploit !

Je ne refile le bébé à personne, ça vous dérange ? :op Enfin je dis ça parceque j'y suis depuis 3 jours sur ce questionnaire et que je ne voudrais embarrasser personne :))))

Posté par marionlakine à 07:00 - Ma vie, mon oeuvre - Commentaires [27] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis ravie d'en savoir plus sur toi!
    Sacré point commun que le cheval, dur d'en être séparé...
    Isabelle

    Posté par zabou1501, jeudi 15 février 2007 à 07:42
  • Je sais des choses maintenant, je te promets que je ne répèterai rien ... A PERSONNE!

    Posté par mamina, jeudi 15 février 2007 à 07:43
  • wouah tu montes en amazone, la classe !!!

    Posté par Marielle, jeudi 15 février 2007 à 07:47
  • t'es trop belle en amazone !
    pour les cheveux et le coiffeur, je te bas !
    bizzz

    Posté par Audinette, jeudi 15 février 2007 à 08:16
  • oh l'autre! j'ai cru au départ que tu nous prenais pour des buses, hein, mais heureusement tu t'es un peu lachée et tu as ouvert ton cht'i coeur d'amazone (mazette, la photo qui tue!) et bon sang, c'est bon de lire ça!

    Posté par alhya, jeudi 15 février 2007 à 08:20
  • Très sympa tes réponses, et j'adore ta tondeuse à gazon !

    Posté par Valérie, jeudi 15 février 2007 à 08:26
  • Merci Marion de t'être prêtée au jeu, tu t'en sorts à merveille et me permet de découvrir qu'on a une passion communel'équitation (mais bon, pas en amazone pour moi). Je n'ai pas de tondeuse et je ne monte plus trop depuis que je suis en Bretagne mais comme toi j'étais une "dresseuse folle" (à ce propos j'ai une copine qui a vu une photo de moi sur un site...je ne sais pas si c'est bien correcte tout ça, il faut que je les contacte, pour la forme). Pour te remercier de ces trois jours de cogitatge sur le questionnaire, tu peux aller voir ici:http://www.vercors-a-cheval.com/lycee-f.htm

    Posté par mayacook, jeudi 15 février 2007 à 08:39
  • Un des premiers sourires de la journée en te lisant ! Voilà une journée qui commence bien ! C'est vrai que ces questionnaires sont parfois très embarassants !!! ;o) Mais là, c'est avec brio que tu t'y es appliquée !

    Posté par Annellénor, jeudi 15 février 2007 à 08:59
  • Alors, tu montes à cheval et tu as peur de l'eau et des araignées ! Euh, mais c'est super haut un cheval et en plus ils ont de grandes dents. Impossible de garder une voiture propre, des poils partout !
    A la maison, il y a parfois des araignées grosses, énormes, elles remontent par le tuyau d'eau du bain. Les filles hurlent à chaque fois. Je comprends mieux pourquoi tu aimes vivre à Paris hihihi

    Posté par hélène, jeudi 15 février 2007 à 09:52
  • Euh, je ne suis plus tres sure que tu veuilles venir par chez nous finalement. J'habite a cote de chez Helene, les araignees sont les memes. Mais elles sont apprivoisees tu sais, on les garde pour la lutte contre les mouches et moustiques.
    Sinon, il y a aussi des chevaux pas loin.

    Posté par Gracianne, jeudi 15 février 2007 à 10:17
  • En voilà une belle amazone! Pour les araignées je suis comme toi!!

    Posté par Choupette, jeudi 15 février 2007 à 10:30
  • Comme toujours quand je te lis je me marre! Le coup du coiffeur, je connais, ça m'est arrivé une ofis et j'en ai pleuré (faut dire j'avais 15 ans mais bon, ça marque...)

    Posté par Lauriana, jeudi 15 février 2007 à 11:56
  • C'est bizarre, moi c'est tout l'inverse !
    Les chevaux m'impressionnent mais pas les araignées. Ma mère m'a appris toute petite qu'une araignée c'était très utile et qu'elle nous débarassait des mouches et des moustiques... et qu'en plus c'était injuste de la tuer parce qu'on la trouvait moche... si on faisait pareil avec les humains ?!
    Tiens, va voir 'Le petit monde de charlotte' http://www.linternaute.com/cinema/film/8053/le_petit_monde_de_charlotte.shtml au cinéma ça changera peut-être ta vision

    Posté par Virginie, jeudi 15 février 2007 à 13:23
  • les araignées, ça doit être dans les gènes !!!!!!!!comme le chocolat !!!!!côté cheveux, j'ai déjà donné aussi ! Les coiffeuses ont elles toutes leur C A P ? j'en doute. bisous

    Posté par maman, jeudi 15 février 2007 à 14:17
  • Les araignées de mer cachées dans les herbiers de laminaires géantes, peuplés de poissons patibulaires qui te convoitent dès que tu n'as plus pieds? Pas de danger chez nous, en Bretagne l'eau sert à naviguer. Par contre, on a de jolies vaches gwen ha du :
    http://www.cadour.net/promenad/pie-noires.htm
    (Il y a ma femme et ma fille sur l'une des photos, en toutes petites).
    J'aime beaucoup le titre de ton billet, super bien joué, amazone des faubourgs!

    Posté par Patrick CdM, jeudi 15 février 2007 à 16:06
  • Rho le coup de l'amazone... alors là ! Chapeau, je suis scotchée... d'autant plus que j'ai presqu'autant peur des chevaux que des araignées...

    Très classssssse !

    Posté par Soho (Chocoholic, jeudi 15 février 2007 à 21:40
  • très sympatiques tes réponses à ce questionnaire
    il y a même quelques réponses qui m'ont surpris : tu as un cheval ! qui l'eut cru ?
    bises

    Posté par Vivie, jeudi 15 février 2007 à 22:06
  • tu m'as fait peur, j'ai bien cru que tu nous arnaquais et t'allais t'en tirer si facilement.. et puis j'ai découvert des choses surprenantes sur toi, que je n'aurais pas imaginé... merci de nous livrer un peu de toi!

    Posté par Mirabelle, jeudi 15 février 2007 à 22:20
  • tu m'as fait peur, j'ai bien cru que tu nous arnaquais et que t'allais t'en tirer si facilement.. et puis j'ai découvert des choses surprenantes sur toi, que je n'aurais pas imaginé... merci de nous livrer un peu de toi!

    Posté par Mirabelle, jeudi 15 février 2007 à 22:20
  • Alors le poisson euh tu commences à en manger ....DONC !les araignées ,ici il y en des grosses (les matoutous) aux pattes velues .....la piscine tu peux venir quand tu veux ,euh oui tant que j'ai la villa ......ta tondeuse à gazon est superbe .....quand aux vaches j'en connais une (bloggeuse ) qui les collectionne et tout ce qui se rapporte aux vaches.....bon tu as oublié de nous dire que tu étais plus sucrée que salée ....enfin je crois et aimer PARIS alors là tu sais à qui tu parles ,PARIS ,PARIS ,PARIS ,vive PARIS. BISOUS et bonne journée

    Posté par Colette Cayenne, vendredi 16 février 2007 à 01:59
  • Alors là, je te rejoins dans la trouille des araignées sauf que moi j'ai même pas le cran de les tuer ... des fois qu'elle serait pas vraiment morte et qu'elle viendrait se venger sur moi ! (ouais complètement zinzin, je sais).
    Chez mes parents, je me barrais vite fait de ma chambre, fermais la porte et j'allais dormir dans une autre pièce

    Posté par Ln75, vendredi 16 février 2007 à 12:51
  • J'aime bien lire les réponses des questionnaires... c'est toujours sympa !
    Pour les araignées, je t'invite chez moi (campagne) une petite semaine, je suis persuadée que tu rentreras guéri de ta phobie p

    Posté par Béré, vendredi 16 février 2007 à 21:36
  • Bon au vu des réponses j'éviterai de te présenter mon araignée domestique de l'île de La Réunion (un corps énorme noir à rayures jaunes) qui est toute douce et ne pique même pas!
    Je rigole Marion.

    Posté par samania, samedi 17 février 2007 à 02:54
  • y'a un cocktail qui t'attend on n'en voit même pas le fond, mais j'ai mis des protections : ni requin, ni piranhas ni crocos, juste un beau p'tit lagon jaune poussin inoffensif...

    Posté par stanislas, samedi 17 février 2007 à 15:11
  • Alors là nous sommes d'accord ... arraignées, peur du monstre du Loch Ness, et le cheval... Lusitano? Pour la coiffeuse, j'ai une perle! Bon samedi et merci d'avoir partagé avec nous.

    Posté par Gato Azul, samedi 17 février 2007 à 18:58
  • mdr pareil pour les araignées , je les etouffe d'insecticide, puis pour m'assurer qu'elles ne peuvent plus rien , je les martelle avec ma chaussure ...ouff

    Posté par salwa, dimanche 18 février 2007 à 08:38
  • bon ben moi pareil, j'aime pas nager dans la mer quand je n'ai pas pied, certainement depuis que j'ai failli me noyer et que j'ai été sauvé par un kiné mdr

    Posté par Lilo, mardi 20 février 2007 à 23:24

Poster un commentaire