750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
15 février 2007

questionnaire, questionnaire ? est que j'ai une tête d'questionnaire ???

J'avoue que j'espérais y couper à celui là ... Je disais pas plus tard qu'il y a quelques jours à Mamina que j'étais contente d'être passé à travers les mailles du filet ... et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Tu perds rien pour attendre !!!!
Là dessus, PAF ! Maya me le met dans le nez ce fichu questionnaire !!!!

5 vérités ... pffffffffffffff ... Vous n'en savez pas encore assez ? Qu'est ce que je pourrais encore vous raconter ???? Allez je me lance !

beebg1a

1 - j'aime pas le poisson
2- je suis une feignasse
3- je suis kiné
4- j'aime paris
5- j'aime pas le poisson

beebg1a

Alors :D
J'ai bon ??????
Non ?
J'essaie un autre truc ...

Le but du jeu c'est uniquement de dire des trucs inédits ? Pas besoin que ce soit obligatoirement passionnant non ? Alors en route, pour de vrai !

beebg1a

1- j'ai une peur bleue des araignées. Quand j'en retrouve chez moi, je hurle (d'abord), ensuite je les noie dans l'insecticide (oui oui, je les noie. ça ne nage pas une araignée, encore moins dans un pschitt toxique)
Les seules que je tolèrerai à la rigueur sont celles de Marie Laure (clic sur la photo pour la recette) :

Muffins_araignees

Recette et photo ODélices ©

2 - Il fut un temps je collectionnais les vaches noires et blanches dans ma cuisine, avant que ce soit à la mode, et comme on a fini par m'en offrir pour ailleurs que la cuisine, j'ai préféré arrêter là les dégâts. Il reste des survivantes, comme Cushtie que je vous présenterai peut être un jour si vous êtes sages

vahce

3- je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis le 9 septembre 2006 , date où j'ai été affreusement loupée par une Co...asse de coiffeuse à qui j'essaierai bien de couper les cheveux moi même, juste pour voir gniark gniak gniark :)
Après avoir passé le mois de décembre à me demander si j'allais tout faire ratiboiser, j'ai choisi le statu quo, jusqu'à la prochaine lubie :)

beebg1a

4- Je suis la malheureuse propriétaire d'une tondeuse à gazon. Ladite tondeuse fait dans les 400 kilos, porte crinère au vent, et fait acuellement le zouave en Oise Normande (d'où l'adjectif précédent). J'espère qu'un jour la tondeuse reviendra près de moi et que je pourrai à nouveau appuyer, pirouetter ... Mon Cariño tu me manques terriblement :(

Photo_119

Je devance les questions, oui c'est bien nous deux sur la photo,
Zouzou et son amazone débutante


5 - J'aime pas nager quand j'ai pas pied. La mer trop loin je flippe. Les lacs où je vois pas ce qu'il y a en dessous c'est encore pire ! Des fois que Nessie aie fait des émules ... Où que des tortues de Floride abandonnées par des sales mioches se soient reproduites, où que le zoo d'à côté ait perdu son alligator préféré ... Non non c'est vraiment pas possible, quand des petites herbes viennent me chatouiller les pieds c'est comme plein de petites mains qui m'aggrippent.
Par contre en piscine, je vois très bien où je suis, aucun problème, j'adore :) Allez comprendre !

images


Alors? Passionnant n'est il pas ? :op J'ai presque réussi à ne pas parler de cuisine dites donc !!! Exploit !

Je ne refile le bébé à personne, ça vous dérange ? :op Enfin je dis ça parceque j'y suis depuis 3 jours sur ce questionnaire et que je ne voudrais embarrasser personne :))))

Publicité
Commentaires
L
bon ben moi pareil, j'aime pas nager dans la mer quand je n'ai pas pied, certainement depuis que j'ai failli me noyer et que j'ai été sauvé par un kiné mdr ;)
S
mdr pareil pour les araignées , je les etouffe d'insecticide, puis pour m'assurer qu'elles ne peuvent plus rien , je les martelle avec ma chaussure ...ouff :)
G
Alors là nous sommes d'accord ... arraignées, peur du monstre du Loch Ness, et le cheval... Lusitano? Pour la coiffeuse, j'ai une perle! Bon samedi et merci d'avoir partagé avec nous.
S
y'a un cocktail qui t'attend on n'en voit même pas le fond, mais j'ai mis des protections : ni requin, ni piranhas ni crocos, juste un beau p'tit lagon jaune poussin inoffensif...
S
Bon au vu des réponses j'éviterai de te présenter mon araignée domestique de l'île de La Réunion (un corps énorme noir à rayures jaunes) qui est toute douce et ne pique même pas!<br /> Je rigole Marion.
Publicité