750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
5 septembre 2006

Carte Pôstale Gourmande #1

L'autre jour, en prenant mon courrier, je tombe sur cette beauté :


carte_postale3


Je ne connais personne qui soit parti en vacances en Italie pourtant ???
Je retourne la carte, qui m'est destinée, pas de doute possible. Coralie m'envoie un petit souvenir de ses vacances en Italie ... elle me dit plein de choses gentilles sur mon blog ... Mais comment a-t'elle fait pour avoir mon adresse ?????

D'un coup un éclair de génie me traverse la caboche : mais bon sang mais c'est bien sûr !!!!! C'est la Carte Pôstale Gourmande !!!!! Comme je n'avais pas encore envoyé la mienne, ça m'était complètement sorti de la tête !!!! Non mais quelle truffe j'vous jure !!!!
Quelle bonne idée Marie Laure !!!! et merci Coralie pour ton petit mot adorable :o)

Ma carte à moi est en cours de fabrication (je suis un peu lente il est vrai), dès qu'elle est imprimée, je l'envoie à ma mystérieuse destinatrice ;o) et je vous en fais part bien sûr car il y a une recette à la clé ! HéHé  !

PS : les corrections des fautes d'orthographe sont faites, les fautes de frappe aussi (enfin, je crois), toutes mes confuses, j'ai un peu moins le temps de me relire en ce moment ...

Publicité
Commentaires
G
Je suis vraiment desolee d'avoir loupe ca, c'etait une super bonne idee. Cet ete j'ai recu une carte postale de Grece, de Leeloo de Quoique, j'etais super contente, comme une gamine :)
C
Bô ,j'ai raté quelque chose.....dommage ,bisous
H
J'ai raté aussi le coche comme Mamina. J'ai toujous un train de retard!
L
De rien Marie Laure! Ca m'a fait plaisir de participer à ce petit jeu :-)
M
Oh la la la, je suis encore à la bourre moi, pas encore envoyé la mienne non plus !!!!<br /> Elle est magnifique ta carte !
Publicité