750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
17 avril 2006

Une Comète ? Où ça ??????

Mais je vous avais pourtant dit que je ne cuisinais plus !!!!! Faut bien que je compense en sortant non ? Et puis tant que je n'ai pas récupéré une cuisine à moi, je ne peux pas vous faire baver ... Alors tant pis, j'essaie de vous faire profiter de mes plus ou moins bonnes découvertes parisiennes.

En sortant de là (clic ! allez y ça vaut le coup, entre nanas, entre mecs plutôt, en couple il faut être plus cool), on était donc dans le 9ème, et il fallait obligatoirement un endroit sympa pour prolonger le spectacle, pour rire encore et pour parler un moment (se désaltérer aussi, que coyez vous !). Ma guide de tous les bons filons m'a emmenée là :

com_te1

La Comète
19 Rue du Faubourg Montmartre - 75009 PARIS
Tel : 01 47 70 46 73

Au sortir du Costes, cet endroit est un oasis de bonheur !!! On arrive tard et malgré ça, le sourire de la serveuse est là, réconfortant, tellement agréable !!!! On papote du spectacle avec elle, ont rit de bon coeur, un vrai rayon de soleil en pleine nuit ! Ce qu'on est bien ici !!! On y passerait des heures ... (je sais, les images de traviol, ça donne le mal de mer à certains, mais des fois c'est difficile de faire rentrer tout le décor dans une photo "classique" ... toutes mes confuses)

com_te3

Joli plafond kitsh, belles lumières, banquette (j'adore les banquettes pour m'étaler ...) Une Piña Colada parfaite et une surprise popcorn pour grignoter ... impecc'  Le temps passe, passe, et la faim se fait sentir ... La serveuse est toujours aussi souriante et bienveillante

com_te21

On pleure encore de rire en répétant les meilleurs moment du spectacle, on reparle de l'endroit minable où nous étions la semaine dernière ... Les verres se vident et on n'a pas envie de partir ...
Je demande timidement "vous avez éteint votre machine pour les boissons chaudes ?" (oui, j'abuse, mais on est tellement bien ici, et puis je conduis après, et puis j'ai pas envie d'une boisson froide ... et puis je suis une chieuse ... oui). Et tout aussi naturellement qu'elle sourit, notre serveuse préférée nous répond "mais non mademoiselle, que désirez vous ?"  UN CHOCOLAT VIENNOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o)))))))

ARRET SUR IMAGE

Dites moi, vous trouvez pas que c'est le panard un endroit pareil ? Ou vous êtes jamais allées mais où on vous chouchoute comme si vous étiez venus là bas depuis des générations ??? Hein ? Il est pas bien ce rade ????? Hein ????????????????
Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'on nous dit même "on sert à manger aussi jusqu'à 23h30" .... Quooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????
Un moelleux au chocolat c'est possible ? un crumble aussi ???? Tope là !!!!!
Et vous savez quoi ? On a commandé une coupe de champagne (pas pour moi, je conduis, vous vous souvenez ?), et bien on l'a ouverte pour nous, et on nous l'a servie à table ...

Aors ? Elle est pas belle ma Comète ? Hein ? Delphine m'a nommée "dénicheuse de bonnes adresses", c'est pas pour rien !!!!!


Publicité
Commentaires
P
ben alors, ma caille, t'es revenue!<br /> ça c'est une bonne nouvelle
D
Confortable ici... je me demande si je vais pas me refaire une petite sieste par ici moi !
H
En effet un service pareil à Paris c'est rare, tu as bien fait de nous noter l'adresse marion ! ;-)
*
bonjour, <br /> je découvre votre blog et vous me donnez envie d'essayer tous ces endroits, spécialement ce dernier: super bien écrit/décrit ;)<br /> merci
P
à ce que je vois les kinés ont le gout des bonnes choses !!
Publicité