750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
4 mars 2006

Pour faire plaisir à Debo :o)

Miss Débo des Agapes me fait passer un questionnaire type "4 à la suite" , je me fais un plaisir de répondre à son invitation là maintenant :

4 jobs que j'ai eus dans ma vie

Ben ... je suis kiné et je sais faire que ça ... ça compte ?
j'ai jamais rien fait d'autre de mes 10 doigts !

serre1

4 Films ou séries que je pourrai regarder encore et encore

Je suis devenue allergique à la télé depuis plusieurs années déjà, alors j'ai du mal à répondre à cette question ... hum ...
Friends j'avoue, sans y être accro, c'est quand même une vache de série super top
L'auberge espagnole, je l'ai vue un certain nombre de fois déjà
Dirty Dancing aussi, mais c'était lépoque où on était toutes folles de Patrick Swayze (hé hé !)
Les Bronzés font du ski / Le père Noël est une ordure ... même pas honte, j'assume !

mk2

Mon ciné préféré c'est ça


4 endroits où j'ai vécu

Faisons le compte ... Chez Papa/Maman, à Paris pour les études ...
et depuis j'ai fait 8 déménagements ... et c'est pas terminé !!!
Je vous éviterai le listing des patelins où j'ai créché, aucune importance ...
mais je suis amoureuse de Paris, follement !!!

triomphe1

4 émissions que j'aime regarder

bah, ça va aller très vite !!!!! ;op
Thalassa, Des Racines et des Ailes, Ushuaïa
et Arte en général, quand j'allume la télé (3 fois par an en moyenne)

hatetv

4 endroits de vacances

Collobrières (dans le Var)

collo

La Baule

La montagne l'hiver (en général)

La République Dominicaine (même si aujourd'hui ce voyage a un goût amer)

repdom


4 aliments/plats préférés

les Macarons d'Amiens

macarons3

le Chocolat Viennois

chocolat
image provenant de chez Carolyn : http://18thccuisine.blogspot.com/2005_02_01_18thccuisine_archive.html

la Tarte Tatin

tarte_tatin2
(image provenant de : http://www.theyummyco.com/masterclasses/10tarte_tatin.htm)

la Poule au Riz de Môman


4 endroits où je voudrais être tout de suite

pas dur !!!
dans un vrai chez moi, avec mes amis à table
au théâtre en train de me bidonner ou de pleurer d'émotion
dans un jazz-bar, hypnotisée par une jam session
dans Paris par un beau printemps ensoleillé à faire des photos

4 bloggueurs à qui refiler le bébé ;o)

Je vous avoue que je n'ai pas suivi les réponses (sauf celles de Miss Agapes)
donc je n'ai aucune idée de qui a déjà répondu ou pas encore
Alors réponde qui voudra

Encore merci à Débo pour cette invitation, je lui fais plein de bisous !!!!

Publicité
Commentaires
C
Comme toi ,fan de PARIS.<br /> Tiens bé raid pas moli.<br /> Bisous
S
Contente de te lire.<br /> Ah, les déhanchements de Patrick Swayse dans Dirty Dancing... ;o)
Z
C'est un VRAI plaisir de te lire!<br /> Vivement la prochaine fois !<br /> ;-)<br /> La Zaza akitumank'
A
Sympas tes réponses, fidèle à toi même ! Ahhhh... Paris, comment ne pas fondre ? c'est la + belle ville du monde !
V
Quel plaisir de pouvoir "enfin" te relire...continue à remonter la pente...tu n'es peut-être plus très loin du sommet??<br /> Je pense qu'il va falloir te "bombarder" de questionnaires...les nouvelles seront alors peut-être plus régulières???<br /> Valérie
Publicité