750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
23 février 2006

Encooooooore des liiiiiivres ??????

C'était dans ma wishlist de Noël ...
Je vous avais prévenus que je ne respecterai pas mes bonnes résolutions ...

Rien d'original, vous les avez déjà tous depuis des mois, voir des années ;o)

Le magnifique Tentations de Philippe Conticini ()

tentations

Et puis les amusants petits livres de chez Tana : (ici et )

go_te__a livre_des_filles

C'est plein de jolies photos, de textes drôles, de bonnes idées ..."Y'a plus qu'à" vous me direz ...
Bah ouais, y'a plus qu'à ... Je me retrouve une cuisine, des invités et ça roule :o)

Publicité
Commentaires
F
Térrible les muffins !!! <br /> Quand est-ce que tu m'invite a déjeuner ?<br /> Bravo pour ton site plein d'humour, de belles photos, et de bonnes recette.<br /> <br /> Continue et n'oublie pas de ........... m'inviter a dejueuner. tcha tchao
E
On a hâte de te revoir aux fourneaux! :-)
C
Comme tu dis "y a plus qu'à" mais quand le moment viendra tu mettras les bouchées doubles !!!<br /> A bintôt !<br /> Bizzz
M
Le "tentations" il est vraiment génial, il a des recettes à base de carambar, de nutella, de chocolat blanc, de mangue.. tout est bon !
M
Je viens quand tu veux tu sais ....
Publicité