750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
2 janvier 2006

les 5 résolutions pour 2006

Aude et son petit blog tout neuf me proposent gentiment de citer mes 5 résolutions pour cette nouvelle année. Partant du principe qu'une résolution n'en n'est une que si elle ne tient pas dans la durée, je vous dévoile mon palmarès :

1 - arrêter d'acheter des livres (de cuisine ou autres ... impossible)

2 - reprendre la danse orientale (bon ça j'en crève d'envie mais avec mes soucis, mon énième déménagement ... enfin, on y arrivera peut être)

3 - me mettre au poisson (aucune chance, c'est perdu d'avance)

4 - faire mes comptes (ça, je vais pas y couper, je vais bien devoir m'y tenir)

5 - m'occuper de moi (celle là, elle vaut pour plusieurs années,
elle sera encore là pour 2007)

cutecolorsanibear3

Je laisse Manue faire sa liste de résolutions également (peut être qu'elle va nous dire que cette année elle essaie la tartiflette ?) ;o)


Publicité
Commentaires
M
Que se passe-t-il ? On n'a plus de nouvelles ???<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Tu as une mission sur mon blog, si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> Reviens vite !<br /> <br /> Bizzzz
M
Toc toc toc !!!??? Marion, ben alors, t'es plus là du tout !!??? Tu viens même pas nous donner des nouvelles :-(<br /> Tu nous manques, dis...<br /> Megarakis1kiète1peu
E
Tu fais grève du blog ou quoi???
P
qu'est ce que tu deviens, l'amie?
T
Sais-tu quoi? Grosso modo, je signerais ta liste sans problème. <br /> <br /> Tarzile
Publicité