750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
1 janvier 2006

petit cadeau pour la nouvelle année

Je reçois, et vous également, de très beaux diaporamas remplis d'images merveilleuses ... J'en ai extrait quelques unes pour vous envoyer tous mes voeux pour 2006 :

La santé

Le bonheur

L'épanouissement sous toutes ses formes

Et tout ce que vous pourrez désirer pour cette nouvelle année

image1

image1bis

image2

image2bis

image3

image4

image5

Ca peut faire froid au premier abord, mais la chaleur de mes voeux est à l'opposé de la température de ces photos ;o) Je remercie tous ceux/celles qui ont fait le geste de m'envoyer une petite carte pour Noël et qui ont encore une pensée pour moi pendant les fêtes ... Vous êtes formidables !

Mille bises, et une fois de plus,

BONNE ANNEE 2006 !


Publicité
Commentaires
C
Très bonne année gourmande !
C
Bonne année 2006. Nous ne nous connaissons pas (enfin, moi si puisque je lis ton blog !)mais je me permets quand même de t'envoyer mes voeux.Tes photos sont magnifiques. La neige, je trouve ça très apaisant et reposant comme paysage.Puis-je te prendre des photos, où est-ce interdit ? (sur certains site cela n'est pas autorisé, voila pourquoi je pose la question).<br /> C'est bien tu oses mettre une photo de toi sur ton blog, moi j'ai peur qu'on puisse la détourner(enfin c'est ce qu'on arrête pas de me dire dans mon entourage !)Continue sur ta lancée, t'es super<br /> Catherine.
I
Très bonne année à toi, du courage pour les moments difficiles et sinon, beaucoup beaucoup de bonheur
A
Très bonne année à toi et à tes proches!
Z
Bonne Année chère Marion !!!!<br /> Merci pour ces jolies photos
Publicité