750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
23 décembre 2005

La ronde des questionnaires

Fabienne d' Eggs And Mouillettes (j'adore le nom de son blog !!!) me fait passer un des questionnaires en vogue actuellement . J'ai pu l'apprécier chez Cali (à la date du 12/12, chez elle il fallait trouver 7 items !) qui est dans mes favoris, j'adore aller la voir car elle fait des choses vraiment magnifiques.

A mon tour donc !

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir

Avoir confiance en moi
Voyager
Apprendre
Savoir
Gagner au Loto (mais bientôt hein ?)

5 choses que je sais faire

m'inquiéter pour un rien
recevoir ceux que j'aime
rentrer dans une boutique de déco et ressortir avec des trucs inutiles
emmerder le monde
sourire

5 choses que je ne sais pas faire

ne pas donner
faire mes comptes
aimer sans me faire avoir
danser
retenir mes larmes

5 choses qui m'attirent le plus chez le sexe opposé

le sourire
le regard
la douceur
la politesse
des jolies fesses (bah oui quoi !
un peu d'honnêteté ne fait de mal à personne !)

les 5 choses que je dis le plus souvent

je t'aime
Putain de Bordel de merde !!!!!!!
blonde attitude ;o)
merci
je t'embrasse

Les 5 personnalités qui me plaisent

bah, je suis pas très people, les gens qui me plaisent le plus
sont plus souvent des gens de mon entourage
des pas connus quoi ?

Je me permets d'improviser pour remplacer :

Les 5 plus belles choses qu'on m'aie dites

Je t'aime
tu fais partie de ma vie maintenant
Si un bonbon devait parler, il aurait ta voix
Tu es maaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiiiiiiique !
Ma belle

Voilà ! Je passe le relais à qui voudra bien le prendre, au hasard Guillemette, Manue et Marcela (en espagnol si tu préfères) ! Paf !

Publicité
Commentaires
S
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE 2005 !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières ! <br /> <br /> Que la vie soit meilleure qu’hier !<br /> <br /> VIVE L’AN 2006 ! ! !
Y
Content de te retrouver sur ton blog!!
P
contente de te lire!!!<br /> youpiiii
V
Je te souhaite un très Joyeux Noël, profites bien de ta soirée...<br /> Valérie
Z
J'ai souri en lisant ces lignes...<br /> J'ai bien aimé tes réponses !
Publicité