750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
21 décembre 2005

message personnel

En passant, je voudrais vous faire un coucou à toutes et tous ;o)

Vos messages de sympathie me comblent, m'émeuvent, me font tantôt rire, tantôt verser une larme ... Vous êtes si nombreux à me laisser un message, à m'envoyer un mail pour me demander de mes nouvelles ! C'est incroyable !

Je suis aussi revenue vous dire que l'hibernation, ce n'est pas du définitif, j'ai eu et j'aurai beacoup de plaisir à vous montrer ce que je cuisine, et à vous dire à ma manière "c'était vachement bon et c'est c... comme la lune à faire, si moi j'y arrive ..."
Si aujourd'hui je ne cuisine plus, ça ne m'empêche heureusement pas de venir vous voir (un peu moins assidûment je le confesse), tous autant que vous êtes, et prendre plaisir à vous lire, et à laisser un petit mot en passant ;o) Désolée pour ceux/celles qui font des recettes à base de poisson, y'a rien à faire, je crois que je serai encore plus malade !!!!!!!!!

Promis juré craché, dès que les fourneaux revoudront bien de moi et réciproquement, ce sera comme dans la pub : un Mars et ça repart ;o)

Texmex, Cléa, Mercotte, AnnCé, mille mercis pour vos propositions de voyage ;o) Promis j'y réfléchis !
Choupette, Makice, Flo, Emilie, Débo, Manue, Mathilde, Anne, Mithra, Emi, Fabienne, Anabama, Hélène, Anaik, Sherneel, Valérie, Sophie, Marcela, Emmanuel, Carine, Mary, Cindy, Penglobe, Marie José, Lali, Laurange, Ln, Esme, Anne , Gracianne, valérie, Sali, Kisine, Ester, Marionbis, Célia, Sandra, Kristell, Imen, Saraka , encore mille merci pour vos messages, je vais tâcher de me remettre au plus vite
Fred, Zaza, Anne, Sophie, je ne vous remercierai jamais assez pour vos pensées particulières.
Marie Laure, dès que je peux je squatte pour avoir des conseils photo, attention je t'aurai prévenue !
Colette, merci infiniment pour tes voeux, je t'envoie mille baisers de métropole à la mangue !
Manoue, désolée pour la synchro du 21 que je n'ai pas pu assurer. Ton cadeau devrait être envoyé dans les prochains jours. Encore merci ma belle :o)
Cris, on se voit pour les soldes non ?
Dorian, merci d'avoir été à l'origine de ma plus grande déconnade culinaire de ma courte vie ;o)

Encore merci de me donner un peu de temps, vous me manquez car je pensais à vous à chaque article, espérant bien que ça vous plairait ;o)

Une mention spéciale à Fabienne d' Eggs&Mouillettes qui me fait suivre le dernier questionnaire (désolée Anne pour le questionnaire vaisselle, tout est enfermé dans mes cartons, je me le réserve pour le jour où j'aurai retrouvé un chez moi :o) )

A très très très bientôt donc, je vous embrasse tous très très fort !

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi pour avoir été là sur ce blog, avoir partagé avec nous des recettes très sympas et d'autres choses. Bonne continuation et n'hésite surtout pas à revenir.
S
je t`aime bcp
Z
Zut...<br /> Le Coeur !!!!
Z
Oups....<br /> Pardon, je chante faux, mais c'est avec le couer....
Z
Contente de savoir que la fermeture n'est pas définitive !<br /> Merci pour ce p'tit mot bien sympa.<br /> J'te fais plein de gros bizous et reviens nous vite toute pleine de bonne choses à nous raconter!!!!<br /> Et comme dirait la chanson et ce bon vieux Baloo :<br /> "Il en faut peu pour être heureux,<br /> vraiment très peu pour être heureux,<br /> il faut savoir se satisfaire du nécésaaaiiiirre...<br /> La lalalalaaaaaaa !!!!!"<br /> ;-)))))))))
Publicité