750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il en faut peu pour etre heureux ...
17 décembre 2005

English Week ! (5) en retard ok ...

Bon, j'ai fait quelques essais, et ils ont tous été formidablement concluants. Par contre, un certain nombre de recettes ont été adaptées à la sauce française, et j'aimerais bien savoir quel goût ça a vraiment, quand c'est fait par un pro ... Vous me suivez pour un brunch/shopping ? On va là :

Rose Bakery
46 Rue des Martyrs
75009 PARIS
Tel : 01 42 82 12 80

pict00183pict00191

C'est tout simple, tout petit, bruyant, minimaliste ... J'adoooooooooooooooore !!!!!

Vous avez du mal à vous frayer un chemin entre le rayon épicerie et la "vitrine" de la vente à emporter, Rose Bakery est victime de son succès, et le mérite :o) Les gens viennent en famille, poussettes y compris. Sans prétention, on s'installe à une petite table couverte par un set en kraft, l'accueil est très sympathique, la vaisselle très jolie, bref on s'y sent bien tout de suite ! (notez l'accord parfait entre les couleurs locales et celle du pull de ma comparse Hélène, toujours ok pour ce genre de plan)
Nous avons choisi un thé Baboutchka "ab-so-fucking-lutely de-licious", et du salé pour commencer :

pict0022

Oeufs, Bacon, Scones ... Nous nous sommes régalées, c'était parfait. Il faisait très beau, tout le monde souriait, parlait fort, riait ... Un vrai rayon de soleil ce brunch :o)

Personne ne vous fait signe qu'il est l'heure de déguerpir alors que ça se bouscule au portillon, les serveuses sont adorables bien que débordées, et faisant d'innombrables aller-retours entre les 2 cuisines, la plonge, la vente ... Qu'est ce qu'on est bien !!!!!!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour le carrotcake maison :

pict0025
pict00271

Il était, avouons le, divinissime (ok, j'ai des progrès à faire, même si je suis sur la bonne voie)

Ambiance bon enfant jusqu'au bout : vous réglez à la sortie, et c'est vous qui récitez au patron ce que vous avez pris. Incroyable !

Je n'ai qu'une chose à vous conseiller : Courez-y !!!!!! Vous en profiterez pour faire vos emplettes de "trucs de là bas", et puis si vous y passez à un autre moment qu'un dimanche matin, vous pourrez toujours rapporter à la maison de quoi vous faire un succulent plateau télé avec des scones à un-peu-tout, des salades, tartes et cheesecakes ...
Il en faut peu pour être heureux, il suffit juste de passer leur porte. Un gros merci à Rose Bakery !

Publicité
Commentaires
C
Hummm le Carrot Cake fait merveilleusement envie ! Ca devait etre fabuleux !!!
F
Oh, je connais ce divin salon de thé depuis plus d'un an, et shame on me, je n'y pas encore allé... Mais qu'est ce j'attends pour y courir ... Le carrot cake, ah, j'en ai l'eau à la bouche ... Quels jours peut-on bruncher ? Il faut absolument que j'y aille ...
C
Miaaaam, ca avait l'air super bon !!!<br /> J'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part ce magnifiiiique sautoir en arriere plan... ;-)))
Z
rrrhooooo!!!!<br /> le carrot-cake!!!!!!<br /> j'en ai l'eau à la bouche!!!!
C
Comme Anne c'est quoi ce dessert ....MERCI
Publicité